Synchronisation Itunes OSX avec W8

Arn2oh

Membre enregistré
7 Janvier 2011
5
0
Bonjour à toutes et à tous !

Par l'intermédiaire de BootCamp sont installés sur mon MacBook Pro Mac OS X Mountain Lion et Windows 8.
Ma bibliothèque musicale est sur ITunes sous Os X.
Je souhaiterais la synchroniser avec ITunes sous W8.
Mais je ne trouve pas de solution, en localisant le dossier /Users/NameUSER/Music/ITunes dans ITunes sous W8, je n'arrive pas à la faire fonctionner.

L'un ou l'une d'entre vous, serait-il comment synchroniser cette bibliothèque sous W8?

Merci d'avance pour vos réponses !
Bon après-midi,
Cdlt
Arn2oh

Ben déjà Windows n'écrit pas sur du HFS+ donc tu vas avoir du mal à mettre à jour ta bibliothèque.

Tu veux faire quoi exactement?
Une bibliothèque commune et synchronisée entre les deux OS au fil des ajouts/modifications?

Merci de ta réponse Edd72 :),

Je ne souhaite pas faire de modifications de ma bibliothèque musicale depuis W8, seulement y accéder, et lorsque je le ferais des ajouts sous OS X, que ceux-ci soient "synchronisées" automatiquement sous W8.
Je ne sais pas si je suis clairement compréhensible, si ce n'est pas le cas, fais le moi savoir, j'esseyerais de corriger le tir.

Cdlt

Oui, c'est clair mais je crains que le fichier iTunes Library.itl (fichier d'index de la bibliothèque iTunes) ne retrouve pas ses petits en chemin absolu OSX/Windows).

Tout ce que tu peux faire, c'est réindexer ta bibliothèque sous Windows (qui ne sera ensuite pas mise à jour sous Windows).

Oui, il suffit de faire glisser ta Bibliothèque dans la fenêtre iTunes sous ton W8.

Veillez à ce que la paramétre "Copier dans le dossier iTunes Media" ne soit pas activé (dnas les Params -> Avancé)