synchronisation itunes

pierrot51

Membre confirmé
12 Décembre 2007
28
0
42
Bonjour, voici un petit problème que je rencontre et qui prend inutilement de la place sur mon disque dur.

Avant toute chose, j'utilise itunes 12. Mes dossiers sont placés sur un NAS et je n'utilise pas de dossier itunes Media.

Je suis en train de mettre à classer les chansons afin d'utiliser les listes intelligentes.
Je me rends compte qu'il y a des albums que je n'écoute plus, je veux donc les supprimer.

Quand je supprime une chanson ou un album d'itunes, ils ne sont pas supprimés de mon NAS.
Quelle est la modification à faire pour qu'à l'avenir, les fichiers soient supprimés d'itunes ET du dossier stocké sur le disque dur ?

Aussi, est-il possible de demander une synchro entre itunes et mon dossier afin de supprimer définitivement ce que j'ai déjà supprimé d'itunes ?

Enfin, jusqu'ici je stockais les fichiers sur mon NAS puis je faisais glisser sur itunes pour qu'itunes les incorpore. Est-il possible d'automatiser tout afin que itunes me présente automatiquement ce que j'ai dans le dossier demandé ?

Merci