synchronisation .mac automatique - problème

outrelouxhe

Membre enregistré
26 Mars 2007
9
0
Bonjour,

J'ai ouvert un compte d'essai .mac pour tester la synchronisation entre mes deux macs.
J'ai activé la synchronisation du carnet d'adresses sur mon macbook; ensuite j'ai choisi une première synchronisation manuelle qui a fonctionné. Pour finir, j'ai coché "Synchroniser avec .mac automatiquement".
Cependant, si j'ajoute un contact au carnet d'adresse du macbook, il ne l'ajoute pas automatiquement au carnet d'adresse .mac. De plus, je peux éteindre le macbook, sans qu'il ne me prévienne que les données ne sont pas synchronisées.
Jusqu'à présent, le seul moyen pour les maintenir synchronisés, c'est de forcer manuellement la synchronisation. Ca ne m'arrange pas trop...

Est-ce un comportement normal ?
Ai-je oublié quelque chose ?


Merci,

Frédéric.
 
La synchro auto ne veut pas dire qu'il synchronise à chaque fois que tu ajoute quelque chose au carnet d adresse, met qu'il lance une synchro régulièrement (toutes les heures, tous les jours etc)

Je déconseille la synchro auto car elle bug
Si 2 ordis synchronisent en même temps tu vas te retrouver avec pleins d'erreurs (genre un numéro de tél. dans la fiche d'un autre)

Depuis que je fais mes synchro en manuel pas de problème (depuis 2 ans)
Après chaque modife ou série de modife je lance un synchro,avec l'icône de la barre de menu