Synchronisation Rappels entre iOS 12 et iOS 13

ze_random_bass

Membre actif
2 Novembre 2018
716
188
48
Bonjour,

j’ai un trou de mémoire. J’utilise mon iPad Pro pour le télétravail et mon iPad mini comme deuxième écran. C’est petit mais ça peut marcher ! Bref, j’ai essayé de synchroniser Rappels entre les deux iPad mais je n’ai rien sur le Mini qui est sous iOS 12. Je crois me rappeler que lors de la publication d’iOS 13 et la refonte de Rappels, il y avait eu ce genre de problème.

Quelqu’un peut-il me confirmer ça et m’indiquer une solution ?

Merci, a+
 
@ze_random_bass , oui, il y a eu une refonte de rappels et de notes (je crois bien) avec ios 13.
Une solution serait de passer ton ipad mini sous ios 13 ou de te servir de l’app safari pour accéder à ton compte icloud.com.
Voir de te servir d’une autre application pour les rappels.
 
Bonjour,

@ze_random_bass , oui, il y a eu une refonte de rappels et de notes (je crois bien) avec ios 13.

Merci pour la confirmation.

@ze_random_bass
Une solution serait de passer ton ipad mini sous ios 13 ou de te servir de l’app safari pour accéder à ton compte icloud.com.

J’ai un iPad Mini 2 qui est plafonné à iOS 12. Il y a une manip’ pour passer à 13 ??

Pour l’utilisation d’iCloud.com, en effet, c’est une idée. Je n’y avais pas pensé, merci !

@ze_random_bass
Voir de te servir d’une autre application pour les rappels.

D’accord mais laquelle ? Il faudrait que je puisse intervenir dessus sur mes deux iPad et mon iPhone.

a+