Synchronisation sur 2 Macs ??

Bradis

Membre enregistré
24 Janvier 2012
5
0
Hello, Hello,:)
Pour vous dire…, j'ai à mon travail un MacPro avec lequel je travaille et sur lequel je gère habituellement le compte de mon iPhone. Soudain, j'achète un autre MacPro que j'installe chez moi. J'en profite pour y connecter mon iPhone et le bazar me demande si je veux vraiment pouvoir y gérer mon iPhone. Bien sûr que je le veux lui répondis-je, naïf que je suis. C'est en tentant de reconnecter en ce beau lundi mon iPhone sur le MacPro du bureau que j'ai compris à quel point tout allait mal. :o
Aucune présence de mon iPhone sur iTunes, impossibilité de mettre à jour l'iCal avec mes collaborateurs… J'ai passé une heure à éplucher les préfs, je n'y comprends rien. :p

J'en viens donc enfin à la question, Comment désactiver le compte iPhone chez moi pour le réactiver à mon boulot ??:heu:

Je ne pense pas être le seul dans ce tracas que je trouve absurde, mais bon.
MacPro 10.6 et iPhone 3GS.

Merci d'avance :D

Salut!

Chez toi, démarre iTunes, et va dans : "Options>Retirer l'accès au compte" je ne suis pas sur mais il me semble que c'est sa. Et a ton bureau, va dans "Options>Autoriser le compte"
Et tout devrait être bon :up:

tu peux autoriser 5 mac sur le même compte itunes, le seul soucis c’est que tu doit avoir les même musique, applis et contacts dans les macs au départ , les notes et les calendriers se mettrons a jour seul y compris les nouveau contacts. je gère plusieurs iphone et ipad sur mes 3 macs et je n’ai pas de soucis

exporte d’une machine a l’autre (via un CD ou une clefs USB) les infos et ensuite tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes

voili voilou

Merci à tous pour toutes ces infos,

en fait, je pense que mes tracas viennent d'une installation foireuse de Snow Lepopard sur mon poste pro (qui ne veut pas faire de MàJ sytème au delà de 10.6.3:heu:). Je passe la serpillière sur mon disque et je réinstalle tout. A suivre…:sleep: