Synchronisation

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour,

J'ai un petit problème, je cherche transférer sur mon Mac le contenue de ma Musique et des listes sur contenue sur mon iPhone, il a bien transférer la musique que j'avais acheté sur l'iTunes Store mais pas le reste ni les listes.
Et si je fais synchroniser le iTunes m'informe qu'il supprimera la musique de l'iPhone pour la remplacer par celle sur iTunes.

Et en règle général comment faire pour avoir la même musique, et liste sur iTunes et sur un appareil IOS?
Même problèmes avec les livres.

Merci.
 
Le transfert se fait du Mac vers l'iPhone et pas l'inverse (à l'exception des fichiers ou applications achetées depuis l'iPhone et qui sont retransférés vers le Mac)

Il faut repartir de l'ordi avec lequel cet iPhone était synchronisé jusqu'à présent et c'est là qu'il faut tout récupérer pour tout remettre sur le Mac et seulement ensuite synchroniser avec l'iPhone
 
Ah d'accord.
Je ne vois pas trop l'intérêt de pouvoir gérer sa musique et les listes de lecture sur l'iphone alors.
Et sur mon PC je ne crois pas que ça va être facile de tout récupérer.
 
J'ai transféré la bibliothèque iTunes mais ça ne s'affiche pas en passant par l'app.