Synchroniser iTunes avec baladeur non apple

adrien39000

Membre enregistré
18 Octobre 2010
6
0
34
Bonjour à tous, je cherche une solution pour synchroniser ma musique itunes sur mon baladeur qui est reconnue comme un disque dur externe.

Si possible de la même manière qu'avec un ipod, avec mise à jour des tags des chansons...

Je n'ai pas trouvé de réponse, et j'ai l'impression que Synctune n'existe plus que pour android.

Merci d'avance

Bonjour à tous, je cherche une solution pour synchroniser ma musique itunes sur mon baladeur qui est reconnue comme un disque dur externe.

Si possible de la même manière qu'avec un ipod, avec mise à jour des tags des chansons...

Je n'ai pas trouvé de réponse, et j'ai l'impression que Synctune n'existe plus que pour android.

Merci d'avance

Salut, ne sachant la marque de ton baladeur et comme tu fais référence a Android, autrefois j'utilisais tunesync pour synchroniser itunes avec un Galaxy S3.

Excusez moi : j'utilise un iBasso DX50 qui est reconnu comme un disque dur externe (plus précisement 2 disques un correspondant à la mémoire interne de l'appareil, l'autre à la mémoire de la micro SD que j'ai rajouté), je suis sous OS X Mavericks, et j'ai la dernière version de iTunes

Si iBasso DX50 tourne avec Android tu peux utiliser Google Play Musique pour synchroniser iTunes et ton appareil pour la musique.
Google Play Musique importe directement du dossier Music d'iTunes et met à jour automatiquement. (et c'est gratuit)