10.13 High Sierra Synchroniser les musiques Applestore sur Mac ?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 779
55
Bonsoir à tous ;)


Je n'arrive pas à synchroniser les musiques achetées sur Apple Store sur mon Mac.

Je suis avec OS High sierra et Itunes (12.6.4). Itunes a changé !

Quand je vais dans Itunes / préférences / géneral / il n'y a plus "synchroniser la librairie" !

J’ai lu (voir ci-dessous) qu'il faut dorénavant soit s'abonner à Apple Music, soit à Itunes Match.

Est-ce possible ?

Dans le cas Apple fait payer pour pouvoir synchroniser ses achats d’un Ipad sur un Mac ?


Sur votre Mac
  1. Ouvrez l’app Musique.
  2. Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisissez Musique > Préférences.
  3. Accédez à l’onglet Général et sélectionnez Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option. Si vous ne vous abonnez pas à Apple Music ou à iTunes Match, vous ne verrez pas d’option permettant d’activer la synchronisation de la bibliothèque.
  4. Cliquez sur OK.
 
Dernière édition:
Je me disais aussi.

Question synchronisation des achats, c'est quasiment automatique du moment que tu as le même Apple ID et le partage à domicile fonctionne toujours. En tout cas, je n'ai aucun problème de synchronisation des achats, entre mes macOS El Capitan, High Sierra, Mojave [et même Catalina] et mon iPhone iOS 13. Je ne suis abonné ni à Apple Music ni à iTunes Match.