Syncro IPhone dure près de 3 heures

HOOKER

Membre actif
13 Janvier 2010
157
8
Meze-Hérault
Bonjour à tous
Je me dépatouille comme je peux entre sauvegarde ICloud et ITunes mais je ne m'attendais pas a ce que la dernière Syncro ITunes>>MBpro dure plus de 3 h.
Sur l'Iphone 4(IOS 5) j'ai environ 1500 signets et 180 contacts.( la sauvegarde ICloud de l'Iphone pèse 200 M )
Au début j'ai failli tout arrêter pensant à un dysfonctionnement ce n'est qu'après 3 h que la Syncro s'est arrête.
Avez-vous une idée du temps de synchronisation ?
Ou peut-on trouver sur le MBPRO le dossier de sauvegarde de l'Iphone afin de vérifier sa taille en Mégas juste pur être sûre que la sauva garde à été correcte?
Merci pour vos recommandations
Bien cordialement
Hooker

Les Dossiers de sauvegardes se trouvent ici :
~Home/Bibliotheque/Application Support/MobileSync/Backup

Merci pour cette précision.Que pensez-vous de ces 3 h pour sauvegarder cet IPhone. J'ajoute que c'est presue pareil pour mon ipad2 qui est aussi très long pour la Syncro.
Bonne soirée

Sait pas trop. Peut-être un soucis de connexion WiFi...
Essayez de faire une synchro directe avec le cable USB pour voir si la sauvegarde se fait plus vite.

Les Dossiers de sauvegardes se trouvent ici :
~Home/Bibliotheque/Application Support/MobileSync/Backup

Désolé mais je n'ai pas trouvé de " Mobil sync "dans le menu déroulant que vous m'avez indiqué.
Séquence :Aller>ordinateur>Bibliotheque>Application Support>différents dossiers :IDVD/ILife/IPhoto etc..
J'ai aussi chercher dans Ordinateur>System>biblotheque>rien qui s'identifie à Mobil sync.
Petite précision j'ai un MBP fin 2010 sous Lion 10.7.2
Bien cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h26 ----------

Sait pas trop. Peut-être un soucis de connexion WiFi...
Essayez de faire une synchro directe avec le cable USB pour voir si la sauvegarde se fait plus vite.

J'etais sous liaison USB lors de ces syncros.
Cordialement
Hooker

Il ne s'agit pas du dossier Bibliothèque à la racine du disque mais celui de ta maison (Home)

Il ne s'agit pas du dossier Bibliothèque à la racine du disque mais celui de ta maison (Home)
Désolé mais dans Finder je clique sur ALLER >Départ (ma maison ) j'ai accès à :
*Adresses mel *Bureau *Documents * Images *Musique *Public *Téléchargements *Videos.
Je dois être complètement obtus mais je ne trouve pas.
Merci du temps que vous me consacrez.
Cordialement
Hooker

Désolé mais dans Finder je clique sur ALLER >Départ (ma maison ) j'ai accès à :
*Adresses mel *Bureau *Documents * Images *Musique *Public *Téléchargements *Videos.
Merci du temps que vous me consacrez.
Cordialement
Hooker
En utilisant Onyx j'ai pu ouvrir les fichiers cachés et accéder à Mobilsyncro avec les backups Ipad et Iphone mais la corrélation n'est pas évidente avec la sauvegarde Icloud
Cordialement
Hooker

En fait vous ne trouviez pas parce que Apple, depuis LION, a eu l'idée saugrenue de rendre ce dossier invisible.... Tout simplement.

Je reprends ce fil pour ceux que cela peut intéresser .j 'ai finalement trouve,du moins je l'espère la raison de cette lenteur concernant la Syncro des signets:j 'avais un dossier "Météo Consult " qui comprenait 23.520 signets.
Comment sont-ils arrivés la,je l'ignore, J'ai supprimé ce dossier et depuis la Syncro s'effectue normalement.
Cordialement
Hooker

g.gif