Syncro iPhone/iTune

jean cotton

Membre confirmé
5 Octobre 2006
80
1
77
Qunat je branche mon iphone a iTune pour manipuler mes application (j'ai 11 fenêtres )il n'apparaît que 4 fenêtres a droite de la fenêtre des applications.....l'ascensseur ne fontionne pas .... Donc impossible d' organiser mes applis.
Que faire'?
Bonus: comment faire apparaitre les fenêtres cachées dans
l'iPhone au delà de la onziéme fenetre visible ?
Merci

Est-ce qu'iTunes est à jour? (sur la premiere version d'iTunes 9 il 'y avait pas d'ascenseur apparent et seule la molette de la souris permettait de descendre pour afficher les autres pages)

en fait (mais c'est pas évident)pour manipuler les applications (rangement)de son iphone
via itune...il faut non seulement importer les applications...(fichier/importer les achats),autoriser le mac a entrer dans iphone (itune/store/autoriser l'ordinateur...)
mais ne pas oublier dans la fenêtre principale de cocher synchroniser les applications...
ouf...
mon autre question était : comment faire apparaitre les fenêtres cachées d'ITUNE
au dela de la 11éme (seules visibles)
bye

---------- Nouveau message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h35 ----------

bien évidemment la question était :comment faire apparaitre les fenêtres cachées
d'IPHONE (et non Itune)au dela de la 11iem (seules visibles)....il parait que l'on peut
en métre 20.
GO ON