syncronisation ipad- mac

ptinous

Membre confirmé
22 Février 2011
77
2
boujour les gens .... :)

et voilà après un an avec mac os -x je passe aussi à ipad ....

J'ai découvert de nouvelles choses et je suis contente ! :love:

On m'a parlé d une application qui me permetterais de pouvoir travailler sur mon mac a distance avec mon ipad ???

j'imagine que vous devez connaitre ca ????

merci

:up:
 
oup's désolé !

merci pour l info !!! :up:
 
j utiliserais mon sujet pour une toute autre question adapté au titre !!!

j'ai téléchargé 3 jeux qui ne veulent pas passer sur l'ipad lors de la synchronisation ... je me demandais d'ou provenais l'erreur ... ce sont toutes des applications appstore et j'ai bien regardé pour ipad.

merci :up:
 
Quand tu connectes ton ipad sur ton MAC/PC tu ouvres itunes et tu cliques sur ton ipad dans la colonne de gauche.
Ensuite tu cliques sur "APPs" et là tu vérifie dans la liste des Apps que celles que tu veux retrouver sur ton ipad soient cochées.
Si elle sont cochées elles apparaîtrons sur ton ipad si elles ne sont pas cochées, tu les coches puis tu synchronises et après synchro elles seront sur ton ipad.
;)
 
C ce que j ai fais !!! Mais on dirait que ça passe a travers et il n y a pas d info genre pas de place ou incompatibilité ... ????
 
Bonjour amis MacGénération !

Comme tout le monde hier soir j'ai voulu installé IOS 5 sur mon IPAD mais lorsque tout est téléchargé il ne veut pas s'intaller , j'ai deja jailbreak certains appareils avec cette itunes , il est a jours 10.5 , cependant en regardant sur des forums , j'ai vu qu'il y a des problemes concernant les fichiers HOST , je me rapelle avoir modifié une ligne et j'ai peur que sa soit le probleme !
J'ai un Macbook pro avec le lion et j'ai installer aussi la derniere mise a jours.

Voila le message quand j'essaye de le mettre à jours

'' L'ipad "X" n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible fort the requested build.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :D