Je n'ai pas encore assez de recul pour juger le MBPu mais à chaud :
- Rien que le trackpad en verre et son exceptionnelle douceur me fait pencher vers le MBPu
- Avec la GeForce 9400m GT, le MBPu est moins chaud que le MBP
- L'écran est plus agréable mais je ne l'ai pas encore utilisé dos au soleil
- Le son est nettement meilleur sur le MBPu
Mais :
- En pleine charge, le MBPu monte plus et plus vite en température et ventile plus (plus de bruit).
- Si on clic avec le trackpad (et pas un simple tap), le MBPu fait plus de bruit (quoi le mien est assez discret par rapport à ce que j'ai déjà entendu).
- La chaleur est mieux répartie dans le MBP tandis que dans le MBPu, le côté gauche est plus chaud.
- La prise DVI est plus pratique (il faut que j'achète un adaptateur pour le MBPu)
Je ferai d'autres commentaires à l'usage.
- Rien que le trackpad en verre et son exceptionnelle douceur me fait pencher vers le MBPu
- Avec la GeForce 9400m GT, le MBPu est moins chaud que le MBP
- L'écran est plus agréable mais je ne l'ai pas encore utilisé dos au soleil
- Le son est nettement meilleur sur le MBPu
Mais :
- En pleine charge, le MBPu monte plus et plus vite en température et ventile plus (plus de bruit).
- Si on clic avec le trackpad (et pas un simple tap), le MBPu fait plus de bruit (quoi le mien est assez discret par rapport à ce que j'ai déjà entendu).
- La chaleur est mieux répartie dans le MBP tandis que dans le MBPu, le côté gauche est plus chaud.
- La prise DVI est plus pratique (il faut que j'achète un adaptateur pour le MBPu)
Je ferai d'autres commentaires à l'usage.