système 9 sur nouveaux Mac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr />
pour celui dans cette discution qui trouve osx trop lent,je conseil un formidable site ,bourré de conseils pratiques pour optimier osx(dont ce que j'ai expliqué plus haut...)

http://www.osxfacile.com

PG


[/QUOTE]

Je prends ce conseil pour moi. Donc, merci, je vais aller y faire un petit tour.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PowerBookophile:</font><hr /> Pour le moment, mon record sous Mac OS X est de 7 jours et quelques heures.

[/QUOTE]

Moi depuis l'achat de mon G4 (6 mois), mon record sous Mac OS 9 est de 30 secondes
laugh.gif

Et pour moi aussi ça a été difficile
tongue.gif


J'avais juste été dessu pour voir si ça tournait encore cette antiquité
laugh.gif


Sinon, sans déconner Mac OS X peut être très agréable sur un G3 à 2 conditions :
- avoir plus de 256 Mo (512 ça s'rait pas mal
smile.gif
)
- avoir Mac OS X.2 qui est bien plus rapide que Mac OS X.1

Et puis si vous avez une bonne carte graphique genre Radeon 32 Mb ça ne peut pas faire de mal ...
 
Quand j'ai acheté mon TI, le premier mois je me suis essentiellement servi de OS 9 car OS X 10.1 était une véritable tortue ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Quand j'ai acheté mon TI, le premier mois je me suis essentiellement servi de OS 9 car OS X 10.1 était une véritable tortue ...

[/QUOTE]

Quand j'étais sous Mac OS X.1, j'avais un G3 B&amp;W 400. J'étais à 75 % du temps sous Mac OS X, mais il est vrai que le recourt à Mac OS 9 était fréquent.
Avec Mac OS X.0 ça devait être du 50/50 entre Mac OS X et 9 et avec la béta du 90 % pour Mac OS 9 et 10 % Mac OS X
laugh.gif