SYSTEME DEXPLOITATION COMPATIBLE? pourquoi?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

yus

Membre actif
23 Avril 2002
160
0
montreuil sous bois
funkyus.com
La question divise MAc ou PCé .

mai ca fai plaisir (!) de pouvoir faire tourner un PC ( windows ) comme une vulgaire application sur mac ..

Alor pourquoi cette atout de macintosh ?

Comment ca fonctionne et pourquoi ne peut on pas installer de Mac OS sur un "PCé" ?

Merci de transformer des ognorances en connaissances contagieuses ; )

Wahou!! On a trouvé mieux que Sir!! Bravo pour ton post mémorable, mon petit père, ici on cherche LE post qui déchire tout, c'est la quête du "bar", et là, le tien, il va peut-être gagner le grand prix!

PS: Dans le "bar macG", on aime pas les vilains paicé... Mais je vais t'aider un chouilla quand même. Le "fenetre", il peut pas fonctionner sur une puce PowerPC, et l'os de Mac, il peut pas fonctionner sur l'Intel, car ces 2 machins sont faits chacun pour comprendre la puce sur laquelle on developpe le système... Ensuite, ben comme le méchant Bill, il gagne des parts de marché, certaines personnes ont voulu nous faire croire qu'on pourrait nous aussi faire fonctionner ses programes... Donc ils ont crée VirtualPC (je pense que c'est de ca que tu voulais parler au départ). Mais comme le monde Wintel n'en a rien à faire d'Apple, hé bien personne n'a fait un "VirtualMac", qui de toute façon n'interesserait personne!!
rolleyes.gif

A bientôt mon cher!!
grin.gif

Oups... C'est vrai que j'ai la mauvaise manie d'essayer de me mettre au niveau de mes interlocuteurs...

J'te raconte pas quand je rencontre quelqu'un d'intelligent, comme c'est dur pour moi
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Wahou!! On a trouvé mieux que Sir!! Bravo pour ton post mémorable, mon petit père, ici on cherche LE post qui déchire tout, c'est la quête du "bar", et là, le tien, il va peut-être gagner le grand prix!

PS: Dans le "bar macG", on aime pas les vilains paicé...
<HR></BLOCKQUOTE>

faux, sinon nous ne laisserions pas aricosec trainer ici
wink.gif

Je vais me replonger dans mes archives mais il me semble avoir entendu parler d'un émulateur MacOS pour x86. Par contre, pour dire si ça tournait sous Linux ou Winxxx…
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Touchez pas au poète!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais tu me suis vraiment?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Oups...

C'est vrai que j'ai la mauvaise manie d'essayer de me mettre au niveau de mes interlocuteurs...

J'te raconte pas quand je rencontre quelqu'un d'intelligent, comme c'est dur pour moi
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Que puis-je ??

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

mais tu me suis vraiment?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et vous ne m'avez pas encore vu jouer à la baballe!
Didier qu'on m'appelle...!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Bon c'est quoi ce bordel !!!
Allez hop ! Tous à la niche !
Non, mais
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai que des monoplaces à louer, la biplace est déjà reservée par Gros Minet.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Et vous ne m'avez pas encore vu jouer à la baballe!
Didier qu'on m'appelle...!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bascket.gif

Pour revenir a Microsoft vous pouvez aussi faire "bill gates" dans le terminal et là notre unix avoue nettement son désir de meurtre.
Quant aux anti-bretons qui veulent nous expulser notre aricosec des familles
alors, je le dis aussi sec :

NON NON ET NON !!!

Mac os X assassin ?
la haine de Bill Gates ?

faites bill dans le terminal...

Aux meurs barbares ( ça dépend lesquels) :
NON NON ET NON !!

bordel de merde !
mad.gif
(excusez,c'est l'arico qui s'énerve) ,le breton qui veux m'expulser,on veut prendre l'arico pour un naze,20 ans de langage machine sur les deux proc....pour entendre ça
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

kénavo quand même sale gosse
grin.gif

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.