T-Shirt

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Qui veut acheter le nouveau t-shirt sur le site Depot dont il est question dans Actu ??? Moi je suis partant pour deux pour un total de 39 dollard.... Frais de port idem...
shocked.gif
C'est trop cher
rolleyes.gif
. Je suis apprenti...

Ma requete est : qui veut faire une commande groupé ??? On fait tout arrvier chez moi et je vous l'envoi par la Poste sachant que je peut envoyer en france comme en suisse...

Qui est partant ???
grin.gif
smile.gif
tongue.gif
wink.gif
.

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien car il sont cool ces t-shirt
grin.gif

[09 août 2001 : message édité par gjouvenat]

ouais ouais...
grin.gif
pas mal comme idee! Moi aussi je vais faire pareil! Qui veut acheter des G4 ou des iBooks? vous m'envoyez les sous, je vous les achetes a la fnac (j'offre l'essence du trajet!) et je vous les envoies! (si je pert pas votre adresse). Franchement, ca me parait honnete, et ca arrange tout le monde non?.. enfin surtout moi!...

Windobe: Sink Different

euh... je vois pas pourquoi t'es ironique comme ça... (ou alors j'ai mal percu ton post)

L'offre de gjouvenat peut intéresser de sgens, et ce ne ser apas la premiere fois que ce genre de truc se fera sur les forums...

Même remarque... l'offre concernant des T-Shirt ne m'intéresse pas personnellement, mais ce type d'achats groupés, pour limités les frais de port, mérite d'être creusée.

En particulier, pour importer des jeux depuis les USA (la distribution en France notament étant notoirement insuffisante), cette solution est à explorer.

Alors personne ??? bon ben c'est dommage....

Qqun peut il me donner une adresse (internet ou autre) ou je peut trouver un t-shirt pour l'AE sur france ou suisse et ou je ne pai pas les frais de transport equivalent au prix des t-shirt commander...

D'avance merci