Tu peux si il n'a jamais été activé , pas de soucis .
Non , une version OEM c'est une version livrée avec la machine normalement , c'est 1 fois sur 1 machine .
Y a t il un moyen de contourner ce problème ?
Bootcamp = Multiboot dans l'autre monde, chacun chez soi sur sa propre partition et choix de l'OS au démarrage.par contre va falloir que je relise tout ça car j'ai pas bien saisi le principe de Bootcamp et VMWare Fusion ...
Bootcamp = Multiboot dans l'autre monde, chacun chez soi sur sa propre partition et choix de l'OS au démarrage.
VMWare (ou Parallels) = Disque virtuel, application lancée depuis Mac OS mais perte de performance à prévoir
Sauf que dans cette hypothèse, il faut (encore) mettre la main au porte-monnaie pour le soft de virtualisation alors que Bootcamp est natif dans Mac OS X, il n'y a que le prix du Win à sortir de la pocheTu peux faire les deux...
Les virtualiseurs comme VMWare et Parallels peuvent virtualiser une partition Bootcamp, et utiliser cette dernière comme machine virtuelle.
C'est vrai mais encore remettre la main à la poche :siffle:Faut savoir ce qu'on veut. Moi ça me fait c... de devoir rebooter pour passer d'un système à un autre, alors j'ai pris vmware fusion 3.
C'est vrai mais encore remettre la main à la poche :siffle:
C'est vrai mais encore remettre la main à la poche :siffle:
Ca dépend de l'utilisation , pour les jeux il n'y a pas photo , pour les petites choses (comme synchroniser un gps par exemple) , ca suffit largement .