T610 - 2h de décalage avec iCal

Pierrot

Membre actif
13 Novembre 2000
751
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

Voila tout est dit dans le titre :

Après une synchronisation, mon rendez-vous qui par exemple est 14h sur iCal devient 12 h sur le T610...

Avez-vous déjà remarqué ça ?
confused.gif


Pierrot
 
Je me réponds tout seul comme un grand pour montrer que je peux réfléchir finalement.
laugh.gif


Sur le T610 il faut paramétrer : Heure et date > Avancé > Fuseau horaire = G.M.T.

Puis Fuseau automatique sur = Activé. (En France l'été heure gmt + 2h)

Remettre à l'heure le T610 et normalement le tour est joué.

Pierrot.
 
Pierrot a dit:
Je me réponds tout seul comme un grand pour montrer que je peux réfléchir finalement.
laugh.gif


Sur le T610 il faut paramétrer : Heure et date > Avancé > Fuseau horaire = G.M.T.

Puis Fuseau automatique sur = Activé. (En France l'été heure gmt + 2h)

Remettre à l'heure le T610 et normalement le tour est joué.

Pierrot.


Petite rectification, en fait pour être rigoureux, c'est fuseau horaire = GMT+1 et régler heure d'été 1h.
crazy.gif
 
salut pierrot
juste une question : est ce vrai que le T610 capte mal le reseau et a une mauvaise qualité sonore ?
ce qui ferait que ce teleplhone haut de gamme avec toutes ces fonction serait tout sauf un bon telephone. le comble.
frown.gif
confused.gif
 
La qualité sonore est sans problème, par contre, c'est vrai que l'accroche réseau est peu faible (comparé à mon ancien GSM qui avait une antenne extérieure) mais je n'ai jamais eu d'autres GSM avec une antenne interne donc, je ne peux pas comparer objectivement.

Mais sinon, ce téléphone est tout bonnement incroyable mais c'est vrai que je viens d'un Siemens S25, donc l'évolution technologique est énorme...
 
nordined a dit:
salut pierrot
juste une question : est ce vrai que le T610 capte mal le reseau et a une mauvaise qualité sonore ?
ce qui ferait que ce teleplhone haut de gamme avec toutes ces fonction serait tout sauf un bon telephone. le comble.
frown.gif
confused.gif

Salut Nordined,

Franchement je n'ai rien à reprocher à ce téléphone et je l'utilise à fond (gprs, bluetooth, photo etc...).
J'avais un Nokia précédemment, je ne le regrette pas, en aucune façon, ni pour le son que je trouve très bon, ni l'accroche réseau que j'ai pu comparer dans les mêmes conditions, c'est à dire des conditions de propagation plutôt moyenne.
wink.gif