J'ai beau y mettre toute la bonne volonté de la terre j'arrive pas à faire la config de mon t68i pour accéder au GPRS avec Orange
Je récapitule les paramètres que j'ai rentré :
sur le téléphone :
dans connexions : comm. data : comptes data : pour le Orange MIB GPRS CID = 3 (c le seul que je peux modifier)
j'ai mis
APN = orange.fr
ID = orange
mot de passe = orange
dem. mot de passe = désactivé
service préféré = Auto
IP = ...
DNS = 194.51.3.56
param avancés :
auth = normale
compress. data = désac
compress. en-tête = désac
sur l'ordi :
dans PPP :
nom de compte = orange
mot de passe = orange
Tél = orange.fr
puis dans modem :
le modem script Ericsson GPRS CID3 pris sur le net
la compression est désactivée
l'attente de tonalité aussi
bref ce qui est dis sur le pdf de l'aug de starsbourg et lorsque je me connecte, la connexion se lance et puis coupe en affichant "Paramètres GPRS non pris en charge" !!! Et si j'essaye avec un autre script de modem je vois rien sur le téléphone et Internet connect reste bloqué sur déconnexion et je suis obligé de rebooter pour l'arrêter...
Si qq voit l'erreur, ou a les mêmes problèmes, ou si qq arrive à faire marcher le truc avec les mêmes paramètres faîtes mois signe.
Merci
Je récapitule les paramètres que j'ai rentré :
sur le téléphone :
dans connexions : comm. data : comptes data : pour le Orange MIB GPRS CID = 3 (c le seul que je peux modifier)
j'ai mis
APN = orange.fr
ID = orange
mot de passe = orange
dem. mot de passe = désactivé
service préféré = Auto
IP = ...
DNS = 194.51.3.56
param avancés :
auth = normale
compress. data = désac
compress. en-tête = désac
sur l'ordi :
dans PPP :
nom de compte = orange
mot de passe = orange
Tél = orange.fr
puis dans modem :
le modem script Ericsson GPRS CID3 pris sur le net
la compression est désactivée
l'attente de tonalité aussi
bref ce qui est dis sur le pdf de l'aug de starsbourg et lorsque je me connecte, la connexion se lance et puis coupe en affichant "Paramètres GPRS non pris en charge" !!! Et si j'essaye avec un autre script de modem je vois rien sur le téléphone et Internet connect reste bloqué sur déconnexion et je suis obligé de rebooter pour l'arrêter...
Si qq voit l'erreur, ou a les mêmes problèmes, ou si qq arrive à faire marcher le truc avec les mêmes paramètres faîtes mois signe.
Merci