table du systeme de fichier

M

Membre supprimé 2

Invité
Décidement, c'est pas cool d'installer des appli dans mon ibook : quand j'en installe une que vas un peu triffouiller dans le système (du style Norton, game sprockets (MAJ)) Quand je redémarre juste apres, voici le message retourné "Désolé une erreur systeme est sruvenue, table du systeme de fichier incorrecte pour désactiver les extensions..." Je dois alors redemarrer sur un cd et oter les nouvelles extensions. qqun a une solution? elle sera la bienvenue.
Je precise au passageque, quand j'ai instalé les game sprockets, pour démarrer sans le message ci dessus, j'ai du désativer les utilisateur multiples!!! J'te jure, les ordi, c'est vachement compliqué!!!
 
Hello,

J'ai eu plusieurs fois le même problème, si tu veux démarrer ton ordi et qu'il te met le message "Table de fichier incorrect..." du redémarre en zappant le PRAM (Pomme + alt + p + r), normalement il démarre sans problème et après tu vas dans le système et tu enlèves la libraire SerialShimLib qui se trouve dans le dossier Extensions. Cette libraire est utile pour l'infrarouge.
En tout cas chez moi j'ai fait comme ça et sa marche bien :)


------------------
[email protected]
For A FREE TIBET
http://www.multimania.com/freetibet