Tablette graphique compatibles

mme_mym

Membre confirmé
31 Octobre 2005
35
2
bonjour à tous et toutes,

vu les modifications apportées par mac os X, les anciennes tablettes ne sont plus compatibles et l'on doit en changer... :rolleyes:
connaissez vous des tablettes graphiques sympa et pas trop chères compatible avec os X et qui ne soient pas forcement du wacom :eek: (pasque les wacom, elles ont changé de tranche question prix... )

merci de votre aide.. :love:

par ailleurs je cherche aussi un petit ecran supplementaire pour mettre les boites à outils qd je travaille... à pas cher...:rolleyes:

Bonjour .

Depuis peu AIPTEK propose des Palette par Ex...la 12000 au format A4 pour moins de 100 € avec Driver pour Mac .

Sur ebay il s'en vend une strictement neuve avec le CD pour Mac à 99 € .

Je possède la 8000 au format A5 depuis 3 ans et j'en suis tres satisfait, avec la différence à l'achat avec une ( Sensuré ) je me suis offert de la RAM et un Macdo .

Cordialement .:up:

R.A

Faudrait être t'aider toi même .:confused:

Tu vas sur ebay dans Inform...Mac ....tu tapes le N° 200027061552 il se vend un Ecran Mac 15" prix de départ 100 € il ne devrait pas aller tres loin, et à toi la bonne affaire .

Allez secoues toi un chouya .:love: :love: :love:

R.A

bon, on ne se moque pas ! j'ai donc enfin decouvert le moyen d'etre prevenue qd je reçois une réponse et je viens seulement de le cocher !

Roger Antoine, je promet de te dire si ta réponse m'aidera, des que je m'en serai occupée.. mais pour ce qui concerne l'ecran j'en ai eu un de 14' pour 20 euros il y a une semaine.
Pour la tablette, je viens de charger (merci Pascal) tablette magique... et je l'installerai qd j'aurai fini de livrer mon client du moment sur un boulot où j'ai besoin de mon mac.. et surtout pas d'un plantage en regle.. je efais les experimentations quand je ne bosse pas... en tout cas c très gentil d'avoir pris letemps de me repondre :)

allez je saute dans mes tennis et je pousse la porte du club... à tout bientot et reponse promise !

Salut Bellissima .;)

Pour une fois tu échapperas à la fessée, j'enfonce le Clou ( pas d'interêts chez eux ) la AIPTEK est facile, fiable, et pas chèèèrrreee .

Pour le Tennis fais gaffe Martina, et même NAVRATILOVA, n'ont pas encore raccroché .

A plus d'apprendre que tu figures parmi les gloires Nationales, et Forumeuse de MacGénération . :up:

L'Octo te salue bien .

R.A

Bonjours à tous et toutes :D

J'envisage de m'acheter une tablette graphique Aiptek
(compatible Mac et abordable)
Mais apparemment on ne peux l'acheter que sur le net et je me méfie un peu :mouais:
Est ce que quelqu'un connaît un magasin revendeur Aiptek sur paris ?????? :confused:

Bonjour .

Voila maintenant 4 ans que j'utilise l'AITEK 8000 U à ma grande satisfaction, je l'ai acquise chez l'Importateur ( Peut être pas exclusif ) < scp- Tecnologies dans une banlieue Parisienne . < www.scp.technoligies.com >

Un autre importateur, < www.pearl.fr > depuis l'ALSACE qui édite aussi un Catalogue .
la Hyper Pen 12000 USB Ref 8980 format A4, est proposée à 79.90 € TTC .

Les vendeurs professionnels qui les proposent sur ebay sont intéréssants mais leurs tarifs sont tres proches des 2 sites sus cités .

Cordialemnt et encore une fois pas le moindre Penny chez AITEK, l'Importateur EUROPEEN en ALLEMAGNE est Super, j'ai même été gratifié de Pointes de Stylets 3 ans apres l'échéance de la Garantie .et avec des conseils à la Clé .

Bon W.E:up:

R?A

Merci Roger Antoine,

J'ai bien eu quelques difficultés mais j'ai fini par trouver
le site de www.scp-technologies.com

Je les ai contacté par mail il parait que les tablettes Aiptek
sont vendu chez Surcouf :mouais:
sinon il suffit de leur envoyer un chèque de 99€TTC + 9€ttc de participation aux frais
et il m'envoie la tablette graphique 12000U PRO (nouveau modèle).

à suivre ...

Pour ceux que ça intéresse voici leur coordonnées :
scp-technologies
Siège Social : 335, rue Georges Bonnac - 33000 Bordeaux - France

Adresse Postale : Le Grand Passage - 47200 Mauvezin sur Gupie - France

Bonne semaine à tous:up:

Salut SPEEDY .:)

Je me réjouis de t'avoir tuyauté, mais surtout que tu aies trouvé < scp > précédemment ils étaient dans l'ESSONNE je crois, et ils m'avaient parfaîtement conseillé , j'espère qu'ils ont gardé l'esprit jeune et serviable qu'ils avaient alors .

La Palette est facilement opérationnelle avec WINDOWS, et ARTDABBLER, je ne l'ai pas utilisée avec un Mac, mais je sais qu'il existe maintenant un DRIVER pour, fourni avec les Nouvelles Palettes, ou Téléchargeable sur le Site du Constructeur .

Au passage tu économiseras au moins 200 € par rapport à une < Sensuré > donc de quoi te payer , Bon ce que tu voudras ...!

Encore une fois pas d'€ ni de $ dans AIPTEK . quand c'est bon on le fait savoir et itou quand ce n'est pas Bon ou trop chèèèèrrreee .

Cordialement .

Roger Antoine :up: