Tablette graphique Huion ?

Zed Variety

Membre confirmé
4 Juillet 2016
12
0
48
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un utilise une tablette graphique Huion de manière professionnelle (toshop, ai,…)?
Les avis Amazon semblent plutôt bon mais c'est peut-être plus du loisir, j'aimerais un avis pro sur une utilisation massive.

Merci d'avance
 
Peu importe la marque, lire que le stylet est rechargeable me fait zapper le produit.
Mieux vaut une techno avec un stylet passif pour une utilisation intensive.
 
J'ai des tablettes Wacom depuis 15 ans, mais tu vois, j'ai justement la dernière intuos (acquise cet été) qui est sur le côté de mon bureau depuis 1 mois tellement elle débloque et j'en suis réduis à bosser avec une souris. La hotline ne me fournit pas l'ombre d'une solution et pire, me fait perdre mon temps, donc je ne sais pas si c'est si Pro que ça…
C'est pourquoi je commence à envisager la concurrence… même si elle est un peu anecdotique.
 
Demande un échange, une révision, ou autre auprès de Wacom pour retrouver un produit qui fonctionne correctement. Ou passe chez la concurrence en gardant à l'esprit que le stylet passif est la meilleure option. ;)
 
j'espère sincèrement trouver une issue avec Wacom, mais leur SAV a toujours été lamentable.
En ce qui concerne le stylet passif je suis bien d'accord avec toi !
 
J'ai regarder les differentes tablettes graphique sur le net et surtout sur les forum.
Je pense qu'en entré de gamme, on peux prendre la XP-Pen G430 [lien commercial supprimé] (largement suffisant pour les debutants et niveau intermediaire). Pour une utilisation plus pro vous pouvez prendre la version XP-Pen Artist22 [lien commercial supprimé]
Au niveau des prix, pour la premere version sa fait 30€ et la deuxieme verision il faut compter 499€.
Donc chaqu'un voit en fonction de ses moyens et de son utilisation.
Bon courage a tout le monde et si vous achetez un des models, laisser vos impressions.

Salut
 
J'ai regarder les differentes tablettes graphique sur le net et surtout sur les forum.
Je pense qu'en entré de gamme, on peux prendre la XP-Pen G430 [lien commercial supprimé] (largement suffisant pour les debutants et niveau intermediaire). Pour une utilisation plus pro vous pouvez prendre la version XP-Pen Artist22 [lien commercial supprimé]
Au niveau des prix, pour la premere version sa fait 30€ et la deuxieme verision il faut compter 499€.
Donc chaqu'un voit en fonction de ses moyens et de son utilisation.
Bon courage a tout le monde et si vous achetez un des models, laisser vos impressions.

Salut
Je n'imaginais pas que les commerciaux d'aujourd'hui fassent autant de fautes à l'écrit…
 
Pour une utilisation pro et si tu as le budget et la possibilité d'amortir le matos, pas d'hésitation > Wacom.
Maintenant que je file des jours heureux à la retraite, je n'exerce plus disons en production massive "à la bourre pour la veille" et surtout, je ne vais pas amortir la tablette. J'ai donc pris pour la maison une Huion New 1060 Plus avec stylet rechargeable. (mais bon...). J'ai été étonné, elle est paramétrable dans tous les sens, des touches de fonction et depuis deux ans, je fais presque tout ce que je faisais avant avec la Wacom du boulot, mais tranquillement en prenant mon temps. À 80€, ça vaut le coup d'essayer même en utilisation massive, au pire, tu ne te ruineras pas et tu la revendra facilement en occase ou tu feras le bonheur d'un petit artiste du coin :) ...