Tablette graphique?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Bonjour,

Je pensais m'acheter une tablette graphique Mac / PC, mais je n'en aurais pqs d'utilité dites classique puisque je ne fais pas de retouche d'image. J'en aurais besoin pour naviguer plus facilement dans certains logiciel de prise de notes interactives. Je me demandais donc si ces périphérique ne marchaient que dans certaines application ou prenait tout simplement la place de souris, même sur le bureau Os X?
Si ce n'est pas le cas, existe t'il des dispositif pour remplacer la souris par un stylet? Il me faudrait impérativelent un click droit et un click gauche sur le stylet, connaissez vous un modèle qui propose ça? Bien que je ne sois pas graphiste, j'en ressent vraiment le besoin au quotidien.

Merci pour votre aide,
Atlante

á mois qu'il existe un logiciel qui ne soit pas compatible, le stylet de la tablette remplace la souris à 100% (du moins c'est ce qu'il m'a semblé durant plusieurs mois d'utilisation quotidienne d'une tablette. Je passais de Photoshop à mail, de Safari à iTunes sans problemes)

• J’aime
Réactions: Atlante
Merci infiniment, je suis donc en train de passer commande de la Wacom Bamboo Fun.
Y'a plus rien à voir donc, circulez! :D