Tablette graphique.

• Créateur du sujet Créateur du sujet tink
  • Date de début Date de début

tink

Membre confirmé
5 Avril 2009
72
2
Montreuil
Bonjour,
j'ai reçu récemment un imac 20" 2,66ghz, je serais l'an prochain en prépa artistique (si j'ai le bac, inch'allah).

Je souhaite donc me consacré en partie à ces études, et je cherche une tablette graphique, essentiellement pour travailler sur la suite adobe je pense.

Je n'y connais absolument rien en la matière.

Merci de m'indiquer la matériel adéquat, mon message n'est peut etre pas assez précis, je répete que je n'y connais rien.

Il existe déja des topics à ce sujet mais le materiel énoncé doit etre obsolete vu l'ancienneté des thread en question.

Non non, ils ne sont pas obsolètes, fais donc une recherche, sur Wacom notamment, tu y trouveras déjà plein d'infos très utiles, et on en a parlé assez récemment. :up:

Bon, merci, je vais aiguiser mes recherches, une marque et un format minimum ça m'aide déja un peu.

Si les moderateurs qui passaient par la pouvaient avoir la gentillesse de laisser le topic ouvert, je pourrais y ajouter les questions que je me pose au cours de mes recherches.

En effet, c'est un sujet qui revient quasiment à l'identique tous les 15 jours, je ne pense pas que les derniers soient obsolètes… :p