tableur excel

Whitetooth

Membre confirmé
2 Janvier 2005
62
0
63
Bonjour,
petit problème que je n'arrive pas à résoudre car peu d'expérience des tableurs:
comment reporter une colonne et ses élements contenus d'une page sur l'autre

merci
 
comment reporter une colonne et ses élements contenus d'une page sur l'autre
Ça manque un peu de précisions sur ce que tu veux réellement faire. Disons que, comme ça, il y a déjà plusieurs possibilités :

- copier la plage voulue et la coller sur une nouvelle feuille
- dupliquer la feuille (en faisant un clic droit sur l'onglet, en bas de la page)
- recopier les cellules par liaison en collant =Feuil1!A1 dans la première cellule et en recopiant vers le bas

- s'il s'agit seulement d'un problème d'affichage lors de l'impression, aller dans "Fichier" > "Mise en page" et là, dans l'onglet "Feuille" indiquer la (ou les) colonne(s) à répéter sur chacune des pages

- éventuellement d'autres cas de figure...

Bref, des possibilités il y en a, mais pour savoir laquelle est la bonne, il faut que tu donnes plus de détails. Pense aussi à préciser de quelle version d'Excel il s'agit, ça peut avoir son importance.
 
merci de la réponse. Effectivement je n'ai pas donné assez de détails:
-version 11.0
-j'utilise le tableur pour programmer des taches à certaines dates:
dans la première colonne de gauche je mets dans les cellules l'intitulé des taches que je veux effectuer,dans la première ligne j'ai mis une formule qui me permets de faire apparaître les dates auxquelles les taches doivent être faites.
mais il faudrait que la première colonne se répète à chaque début de page d'impression car j'afficherai page après page le nouveau planning.
j'espère avoir été plus clair

merci
 
- version 11.0
Déjà, première chose à faire, c'est une réparation des autorisations suivie des mises à jour d'Office (actuellement en 11.5.2). Les mises à jour servent essentiellement à corriger des bugs et dans la version initiale, Office 2004 en comportait "un certain nombre"...

il faudrait que la première colonne se répète à chaque début de page d'impression car j'afficherai page après page le nouveau planning.
Donc, si j'ai bien compris (?) tu veux que la première colonne (A:A) se répète à l'impression à chaque début de nouvelle page. Dans ce cas, comme indiqué en fin de message précédent, c'est dans "Fichier" > "Mise en page" que ça se passe. Dans l'onglet "Feuille" (le dernier) indiquer la colonne à répéter dans le champ ad hoc (soit en cliquant dans la colonne, soit en tapant "A:A" - sans les guillemets - directement dans le champ "Colonnes à répéter à gauche").

Si cela ne correspond pas à ce que tu veux, ou à ce que tu observes, donne des détails sur la situation exacte.