Tache noir sur Macbook

Il n'y a donc rien à y faire ?

Si je l'emmène dans un Apple Store ou chez un APR, ils ne pourront pas me faire un nettoyage (payant vu qu'il n'est plus sous garantie) ?
 
Je me vois mal aller démonter la dalle :s

Perso, je ne pense pas d'emblée à un insecte mais plutôt à un choc mais je peux me tromper.

Où as tu acheté ton macbook à l'époque. Même s'il n'est plus sous garantie, rien ne t'empêche d'aller voir le SAV de la fnac pour leur demander ce qu'il en pensent et le coup d'une éventuelle réparation;)
 
Je pensais aussi à un choc mais l'écran est nickel, quand je le touche il n'y a pas de fissure ou autre…

Mais c'est vrai que je ne sais pas bien si c'est choc ou un insecte.

Je l'ai acheté d'occasion ;)
 
Je pensais aussi à un choc mais l'écran est nickel, quand je le touche il n'y a pas de fissure ou autre…

Mais c'est vrai que je ne sais pas bien si c'est choc ou un insecte.

Je l'ai acheté d'occasion ;)

la marque y était quand tu l'as acheté?

un choc peux parfois créer des pixels mort sans pour autant qu'il y ait un renfoncement ou quelconque aspérité sur l'écran...
 
Oui mais je m'en suis rendu compte apres.

Mais je trouve la forme bizarre pour des pixels morts (si c'est le cas y a-t-il un moyen pour les reanimer ?)
 
On dirait vraiment une saleté...
Si tu te sens d'humeur bricoleuse, tu peux toujours aller sur iFixit.com (lien dans ma signature) pour voir la manipulation à faire concernant le démontage de la dalle... Si ça te semble pas trop compliqué, tu peux tenter de le faire.
 
tu peux toujours aller sur iFixit.com

J'avais déjà entendu parler de ce site mais j'avais jamais franchi le pas, les tutos ont l'air très clair. Petit point noir : il est en Anglais (et traduire du texte, je veux bien mais du son dans une vidéo...:confused::confused:) Existe t'il une équivalence en français?:)