taches lumineuses

Normalement non, ça ne repart pas à zéro, c’est toujours la date d’achat qui compte. Si tu es en fin de garantie, comme il y a eu un remplacement, il y a une nouvelle garantie de seulement quelques mois. Enfin, c’est ce qui m’est arrivé avec un aspirateur mais je suppose que c’est la même législation pour Apple.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Depuis tout ce temps ??? Acheté en juin 2017

Je croyais que la garantie était d’un an

merci, je n' ai pas achete chez un vendeur mais chez apple.de directement

Bonjour, j'ai aussi un iPad Pro 12.9" acheté en 2017 sur le site d'Apple, la période de garantie indiquée était de un an, en prenant l'Apple Care en plus, la garantie passait à deux ans.
 
Suite et fin
Ipad changé, récupéré cet après-midi, restauré, affaire réglée. Ah ça fait du bien de retrouver un Ipad pro !
Du coup, j’ai eu le temps de regarder les Ipad Pro 2018. J’hésitais à changer le mien. Je suis encore plus hésitant. Je ne suis pas sûr que les réductions taille-poids, la fonctionnalité améliorée du nouveau stylet, me fassent oublier l’augmentation de prix. Je vais sans doute garder celui-ci et attendre la puce A13
 
as tu eu un ipad complètement neuf dans son carton avec tout ou un rebufed ?

quand a changer mon ipad 2017 contre un 2018 ? jamais ! le nouveau modele n' apporte rien et le surplus de puissance ne se verra pas a l' usage
 
On m’a donné un Ipad avec juste la protection plastique, pas une boite complète. Je ne sais pas si c’est un neuf ou un reconditionné mais il n’y a aucune marque d’usage.
Je suis d’accord avec toi, peu de chance que je le change pour un 2018.
 
On m’a donné un Ipad avec juste la protection plastique, pas une boite complète. Je ne sais pas si c’est un neuf ou un reconditionné mais il n’y a aucune marque d’usage.
Je suis d’accord avec toi, peu de chance que je le change pour un 2018.
en ce cas ce doit être un reconditionne un peu plus recent que le tien , sinon pourquoi on aurait pas la boite ?
ici tu peux connaitre en mettant le numero de serie https://sndeep.info/en
 
J’ai regardé sur le site, il a été fabriqué le mois dernier (semaine du 15 au 21 octobre). C’est donc pas un appareil qui traîne depuis un an sur un rayon de SAV. Et s’il est reconditionné, le client n’a pas vraiment dû s’en servir.
Je me doutais que ça serait comme ça parce qu’un ami avait eu un problème il y a quelques années avec un Ipad air et on ne lui avait donné que l’appareil. C’est un peu logique : on ne leur laisse que l’appareil, sans accessoire, ils ne vont pas nous rendre une boite complète avec le chargeur.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
En plus, ça a réglé un autre problème pour moi : mon Ipad se figeait parfois, quelques secondes. Suffisamment pénible pour que j’appuie désespérément sur les liens, ou que je sois obligé de relancer l’application. La panne improuvable si ça n’arrive pas quand l’Ipad est au SAV... Je m’y étais donc habitué.
Finalement, ces taches lumineuses m’ont permis d’avoir un Ipad... normal !
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
et en plus on repart sur une batterie neuve , dans mon cas 18 mois de gagnes !
Le mien en plus avait plein de rayures sur l'ecran et des traces au dos

je suis pas bien sur que ce genre d'echange marcherait avec du Samsung ou autres Androids