Taches sombres sur écran iMac

je remarque depuis 1 an environ 2 tache grisâtre sur mon imac mid 2011 et il n'est plus sous garantie .

 
Dernière édition:
les iMac 2009/2011 étaient pas top, j'ai eu un mid 2011 27 pouces, j'ai eu aussi quelques traces sous la dalle sous le superdrive, c'est une machine mal née, l'intérieur est un vrai bordel, quand on regarde les photos. Indigne d'apple, quand on voit l'agencement intérieur des late 2012, late 2013 qui sont des bijoux.
Je me rappelle l'iMac G5, une vraie merveille à l'interieur, lui aussi.
J'étais bien content de le remplacer par un late 2013.
 
Juste un truc : j'avais du ghosting sur mon Late 2012 (détecté au bout de 2 semaines d'usage), ca te tue pas la vie mais c'est gavant. J'espère que mon Late 2014 sera épargné...
 
je remarque depuis 1 an environ 2 tache grisâtre sur mon imac mid 2011 et il n'est plus sous garantie .


pourquoi tu as attendu un an. tu aurais pu te faire remplacer la dalle (tu le peux peut-être encore),ils en ont changées pas mal hors garantie il faut insister et leur parler de vice caché et souvent ça marche (rester cool mais ferme)
 
pendant tout ce temps la je pensais que c'était simplement de la poussière qui s'était loger entre la dalle et la vitre et qu'il fallait que je me procure des ventouses afin de procéder au nettoyage .
 
à ta place je tente ma chance déjà avec un genius dans un Applestore et si ça passe pas avec Apple en direct
tu ne risque rien a essayer juste d'économiser 4/500 € de dalle