Tâches sur écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet clawie
  • Date de début Date de début

clawie

Membre confirmé
10 Décembre 2008
34
1
Aulnoye Aymeries
bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis 15 jours une tâche en bas de l'écran on dirait une qu'il y a eu des petites gouttes d'eau dessus mais ce n'est pas le cas et là une 2éme tache vient d'apparaître j'ai essayé de nettoyer l'écran avec le chiffon noir mais rien à faire, c'est minime mais moi ça me gêne :mad: que faire???

Merci

Si ton Mac est récent, il est possible que ce soit de l'humidité qui apparait DERRIERE la vitre de l'écran.

Seule solution, laisser le mac allumé assez longtemps pour que cette humidité s'évapore d'elle-même.

Mon imac n' a même pas 3 mois, et la j'ai l'impression de ne plus voir ces tâches en tout cas merci du conseil...;)

Certains Macs ont semble-t-il ce problème de taches d'humidité lors de leurs premières utilisations puis l'humidité s'évapore et le problème ne se reproduit plus.

Ca dépend sans doute du lieu où il a été fabriqué et du taux d'humidité ambiant dans l'usine de fabrication.

Par contre surveille tout de même car si ça revient, ou si les taches ne disparaissent pas, profite de ce que tu es sous garantie pour appeler Apple et leur faire régler ce souci (car peut-être que ton Mac a un vrai souci et que l'hypothèse que j'évoque n'est pas la bonne)

(au fait ce sont des TACHES, pas de tâches.... car sinon c'est normal, MacOS X étant multi-tâches!)

Je viens de remarquer que ces tâches sont présente sur tout l'écran on dirait des esclabousures c'est vraiment bizarre, j'ai essayer d'humidifier le chiffon sans frotter rien à faire je crois que je vais le ramener au vendeur pour plus de précaution... je vous tiens au courant merci encore:up: