tactical ops help plz

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Kikoo voila g telecharger tactical ops et g lance le jeu et ya un meesage ki apparait 5 secondes ki di : "by the time you've read this.it could be too late "

A priori il ne s'agit que d'un message qui ne sert, à mon avis, qu'à voir si ta machine est suffisamment rapide pour faire tourner le mod. Personnellement, j'ai me suis demandé à quoi cela servait au début et j'ai vite compris : ... à rien !

ICI

...

Mais en version PC
laugh.gif

Pfff.. mais non. C'est comme un slogan cette phrase. Et elle apparaît toujours !
crazy.gif
Elle veut dire au moment où vous lisez ceci il est peut-être trop tard. C4est juste pour dire un truc du style : vous n'auriez jamais dû le lancer, vous allez aimer... Ou magnez vous, les terros attaquent. J'en sais rien mais faut pas s'inquiéter pour ça !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> "by the time you've read this.it could be too late "

[/QUOTE]

Le temps que vous lisiez cela, il est peut etre deja trop tard.
Euhhh Pression, stress, nervosite, gachette qui demange. Cherche pas, c'est une phrase tres profonde
laugh.gif

S'il vous plait comment g fais pour jouer a TO car g ve arrter un pe war 3 pour le moment alors plz heeeeeeeellllppppppppp !!!!!!!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Arff !! Allez ! c'est reparti !

Unreal tournament + MAJ 4.36 + Bonus pack 1 + bonus pack 4 + To-AOT 3.1.5 + patch 3.3.2 + mappack aim-it 2v2 + mappack aim-it Xmas + patch sound + launcher TO Mac + (j'en sais plus rien moi.. j'en perds mon latin à tout le temps répéter la même chose...)

il doit y avoir au moins 50 threads qui expliquent ça en détail... C'est abuser quand même.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Unreal tournament + MAJ 4.36 + Bonus pack 1 + bonus pack 4 + To-AOT 3.1.5 + patch 3.3.2 + mappack aim-it 2v2 + mappack aim-it Xmas + patch sound + launcher TO Mac

[/QUOTE]

Pourquoi "mappack aim-it 2v2 + mappack aim-it Xmas ", le reste ne suffit pas
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Arff !! Allez ! c'est reparti !

Unreal tournament + MAJ 4.36 + Bonus pack 1 + bonus pack 4 + To-AOT 3.1.5 + patch 3.3.2 + mappack aim-it 2v2 + mappack aim-it Xmas + patch sound + launcher TO Mac + (j'en sais plus rien moi.. j'en perds mon latin à tout le temps répéter la même chose...)

il doit y avoir au moins 50 threads qui expliquent ça en détail... C'est abuser quand même.

[/QUOTE]

Oui mais bon sang on devrait faire un dossier pour expliquer comment installer To ou il existe pas un pack entier avec tt ? on pourrait essayer de faire ca sur le clan m4k...
Je m'etonne la, en + va falloir aussi que je reinstalle et ca va me faire chier de devoir courir derriere toutes les packs...

euh.......dsl de vous embeter .
frown.gif
frown.gif

En fait voial il fo surement le jeu de base UT et donc ou pourrai-je le dl ou bien il fo ke g l'achete ?( si vs ne voulez po repondre, repondez po )
frown.gif

&gt; Gkatarn : non c'est pas obligatoire les maps packs. Mais comme tous les serveurs publics les utilisent, je pense qu'il vaut mieux quand on en a l'occasion (adsl ?) les télécharger en prévision. Sinon, tu te tappes au minimum 5 minutes d'attente (en adsl toujours) pour recevoir la map complète depuis le serveur. C'est idiot. Autant tout récupérer tout de suite.

&gt; Elendil : Pas bête ! Mais il faut bien se mettre en tête que ce package fera surement ses 6-700 Mo... Pour nous se sera possible si on a un jour un hébergement professionnel pour le site. On aura alors notre propre partie download. Pour les visiteurs ici. Le problème est différent.

&gt; anonyme, c'est pas que c'est génant, c'est juste que tout cela est expliqué à peine 20 posts en dessous. On a eu la même question quasiment la semaine passée !
laugh.gif
Ah. Et oui. Il faut que tu achètes UT. Mais il me semble là, que d'autres peuvent t'indiquer des adresses où se le procurer à moindre prix. Il est vieux maintenant.
laugh.gif