tactical ops

Ptet mais pourquoi l'acheter quand elle est gratuite ? Le seul avantage c'est d'avoir une pseudo sauvegarde à bidouiller et des maps qui sont facilement téléchargeable via le net. Enfin s'y en a qu'on de l'argent en trop, y a pas de problème
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ca sert a avoir une version pseudo legale.

La version gratos comme tu dis n'est plus legale en 3,40
 
Anonyme a dit:
j"ai acheté le jeux "tactical OPS assault on terror" mais impossible de jouer sur internet. La partie se charge, mais a chaque fois cela se conclue par un echec.

Merci de votre aide.
Où pourrais-je trouver des mod?

Pravda

Si tu l'as acheté, c'est une version PC... et on est plutôt Mac ici
wink.gif

Qd tu dis 'échec', peux tu être plus précis ?
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Anonyme a dit:
Ils n'avais qu'à sortir une version Macs ces cons
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est toi qui paye les droits d'utilisation de la licence Mac d'UT99 ?
laugh.gif


Les versions de TO 340 installées sur les mac sont illégales mais tolérées si les fichiers "retail" proviennent d'un version TO-AOT pc achetée. Ça on ne peut rien y faire. Payer TO-AOT, ça rémunère l'équipe de développement et contribue à ce qu'on ait de nouveaux patches à l'avenir.
 
BackCat a dit:
Les versions de TO 340 installées sur les mac sont illégales mais tolérées si les fichiers "retail" proviennent d'un version TO-AOT pc achetée. Ça on ne peut rien y faire. Payer TO-AOT, ça rémunère l'équipe de développement et contribue à ce qu'on ait de nouveaux patches à l'avenir.


bonjour les mac users ^^
voilà, un pote a TO sur mac mais pas moyen de mettre ToP3 => donc moyen de se faire jeter de 99% des serveurs => po cool
d'apres ce que dit BackCat, il y a une possibilité avec les fichiers de la retail pc (que j'ai) vous pourriez m'expliquer ou me refiler un lien vers ski faut
je vous en remercie grandement d'avance

T¤X!c@L pc user mais mac lover (ah si j'avais des sous!-genre une bonne cg c'est pas donné!arf... n'empêche Panther je bave devant)
 
han... t'aime pas les caracteres spéciaux petit forum, spa bien lol
mon nick est donc ToXicaL ^^
 
Salut ToXiCaL !

On arrive effectivement à mettre la plupart des fichiers de la retail TO:AoT PC pour que ça tourne sur nos macs, mais pour TOP3, rien à faire ! Ces cons là ne veulent pas le développer et même chez les PC-users français, on commence à le désactiver de plus en plus : il fait laguer et ramer la machine et il n'arrête pas tous les cheats.

Malheureusement pour ton ami, il ne pourra pas jouer sur les serveurs qui obligent l'utilisation de TOP :(

PAs mal de serveurs français ne le mettent pas pour que nous puissions jouer dessus. Le nôtre évidemment :D mais aussi ceux des TOFF, des Rdfr, des TOGL, de RAZOR etc.

Pour rappel, voici l'IP du nôtre : 193.30.227.129

A bientôt.
 
Je m'incruste discretement. L'adresse complete du notre est : 193.30.227.129:7777 (très importanr le port)
 
Ah voui j'me rappelais plus :)
 
Pfff bandes d'amateurs
 
C'est qui ?? :D