tactical ops

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Mon Dieu, quelle horreur cette tapisserie :D

Paf dans ta gueule le stormtrooper :D :D

Une tapisserie pareil, mon dieu quelle honte, comment ose-t-on l'ammené à une LAN en plus, faut être aveugle :p :D :D

1- il suffit d'assumer, je le vis plutot bien

2- j'ai pas choisis ce papier peint y'a pret de 30 ans alors...; pas le choix

3- pour le refaire faut des sous, et j'en ai pas pour ca pour l'instant

Fumier il l'a vu.... etonnant pour un vieux d'ailleurs :D :D

J'en sais rien moi, colle des poster, tu auras toujours moins la honte qu'avec ta tapisserie actuelle :p :D :D

Vous n'y connaissez rien ! Le revival seventies est au top !
Les motif marron-orange avec des rectangles aux coins arrondis décentrés sont un must-have, comme disent nos amis anglais au goût si sûr :D
Bon, je vais me taire, parce que là, j'ai pas vraiment l'impression d'aider :D

Pis vous avez pas vu la tapisserie de bobogan ou quoi :D
Fond blanc aussi - un classique. Mais avec des petits châteaux (marron aussi - une constante ?) en bord de rivière (ouh la baltringue, j'ai vraiment du mal à assumer, là :D)

Mais je vous rassure : chez moi, j'ai de la moquette murale d'il y a vingt ans (avec 4 ans de patrouille de chat dessus), des étagères orange criard dans toutes les pièces (faites maison et peintes en 1971), un peu aux couleurs de macg, en fait (du coup, ça fait plus si zarb) :)

En fait, c'est pas vraiment une litote (vérification faite) ou alors mâtinée d'oxymore et d'ironie...
Si quelqu'un sait comment se nomme la figure de style (ou de rhétorique) qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense - tout en faisant passer le message (sinon, c'est du mensonge), merci de me le faire savoir :)