Tactical ops

Bah la Windows l'est apparement non ? Ou alors l'était clairement, maintenant çà à peut-être changer, le seul truc c'est que la version commerciale est moins lourde car le moteur de UT est directement inclus et tout n'est pas chargé au lancement comme çà l'est avec le module. Enfin c'es l'impréssion que celà donnait sur PC. :p :D :D

je suis ptdr de voir a quelo point il faut se faire ***** pour pouvoir jouer a ce jeu je vais tracer ma route et je vais essayer de trouver un autre jeu du meme style qui se trouve facilement dans le commerce genre la fnac ect (vs conseillez koi de trouvable a la fnac ?)

eddygain a dit:
je suis ptdr de voir a quelo point il faut se faire ***** pour pouvoir jouer a ce jeu je vais tracer ma route et je vais essayer de trouver un autre jeu du meme style qui se trouve facilement dans le commerce genre la fnac ect (vs conseillez koi de trouvable a la fnac ?)

Vi, pour TO, faut être motivé ;)

Autre jeu du même style ? Essentiellement des mods pour UT2k4 (FO au hasard, SAS : into the Lion's Den...), pour UT99 (Strike Force), pour Quake3(Urban terror) et non, CounterStrike n'existe pas pour Mac :p

Sinon en jeu commercial à la FNAC, tu as Rainbow Six & addons.

là, ça n'est plus la même chose. Enf ait et pour tout dire, pour ressembler à TO, faut être TO. Y'a rien de comparable. Un point, c'est tout. Et c'est pour ça qu'on se fait chier à l'installer.

Bien evidement le guytan est déjà bourré.

Alors mon top des jeux :

- Pong
- Nascar
- TO
- Diablo

grosses bouze

-AOE
-Dongeon Siege
-F1 2000
-Starwars Battleground

Sinon oui j'suis anti-tout :p :D :D

Le goût de merde, c'est ce qu'il me reste dans la bouche quand je dis un de tes pseudos :D :D là, je ne l'ai pas fait ;)