iPad Pro 12,9" Tactilité iPad pro 12 2ème génération

phil2b

Membre enregistré
25 Juillet 2018
3
0
64
Bonjour à vous tous,
J’ai depuis plusieurs mois des problèmes tactiles avec mon iPad.
Cela est désagréable dans la navigation internet ou dans certaines appli, mais devient plus que pénible lorsque j’utilise le clavier virtuel.

Apple appelé deux fois m’a fait tout réinitialiser, forcer le démarrage… mais rien n’y fait et pour eux il n’y a pas de problème.

Je n’avais jamais eu ce problème avec la première génération, n’utilise mon ipad que pour le boulot et compte tenu des limites de l’ios vais finir par regretter la Surface pro que j’ai acheter à mon épouse.

Donc si qqu avait une idée géniale.
 
Les limites ? On peut savoir lesquels ? C’est pas ASSASSIN CREED ou un truc dans le genre j’espère.
Tu ne peux pas voir un Apple store ? L’as tu déjà réinitialisé à neuf ?
Le redémarrer ?
Autant de question...
 
Les limites ? On peut savoir lesquels ? C’est pas ASSASSIN CREED ou un truc dans le genre j’espère.
Tu ne peux pas voir un Apple store ? L’as tu déjà réinitialisé à neuf ?
Le redémarrer ?
Autant de question...
Merci de ta réponse.
Les limites c’est excel dans lequel je ne peux programmer du vba, c’est indesign que je ne peux déployer… mais aucun jeu
Oui j’ai tout réinitialisé à blanc.
Je ppensais que cela venait des applis, mais cela le fait avec les applis natives,
Je pensais que cela venait de mes doigts, mais je n’ai pas ce pb ni sur iphone, ni sur mon vieil ipad 4, ni sur ma watch,
Pas de changement ni dans la position de l’écran, ni en fonction du wifi, ni en fonction de la charge.

Malheureusement mon premier Apple store est à 200 kms…

Bonne journée
 
S’il a un an, tu peux toujoujours l’echanger.

PS. Indesign, si tu as besoin d’une surface pour y faire de la mise en page (image , feuilles de style) tu peux tout à fait le remplacer par Keynote.
 
Bonjour à vous tous,
J’ai depuis plusieurs mois des problèmes tactiles avec mon iPad.
Cela est désagréable dans la navigation internet ou dans certaines appli, mais devient plus que pénible lorsque j’utilise le clavier virtuel.

Apple appelé deux fois m’a fait tout réinitialiser, forcer le démarrage… mais rien n’y fait et pour eux il n’y a pas de problème.

Je n’avais jamais eu ce problème avec la première génération, n’utilise mon ipad que pour le boulot et compte tenu des limites de l’ios vais finir par regretter la Surface pro que j’ai acheter à mon épouse.

Donc si qqu avait une idée géniale.

De quels problèmes exactement parles-tu ? Le tactile ne répond pas ? Quelle version d’iOS ?
Si tu as tout réinitialisé, que tu as la dernière version d’iOS et que le tactile ne répond pas alors il faut demander une réparation ou prendre un rdv en Apple Store (même a 200 kms).