C coyita Membre actif 9 Mai 2003 352 1 29 Mai 2009 #1 Bonjour ! Je voudrais savoir si je peux modifier les partitions d'un DD : supprimer l'une d'entre elles afin d'en agrandir une autre.
Bonjour ! Je voudrais savoir si je peux modifier les partitions d'un DD : supprimer l'une d'entre elles afin d'en agrandir une autre.
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 29 Mai 2009 #2 Sous Leopard via l'utilitaire disque. Pour les versions précédentes de Mac OSX, il faut passer par un logiciel tiers. (faire une recherche) Mais surtout avant de toucher aux partitions : SAUVEGARDER tout ce qui est précieux ! :zen:
Sous Leopard via l'utilitaire disque. Pour les versions précédentes de Mac OSX, il faut passer par un logiciel tiers. (faire une recherche) Mais surtout avant de toucher aux partitions : SAUVEGARDER tout ce qui est précieux ! :zen:
C coyita Membre actif 9 Mai 2003 352 1 30 Mai 2009 #3 ntx a dit: Sous Leopard via l'utilitaire disque. Pour les versions précédentes de Mac OSX, il faut passer par un logiciel tiers. (faire une recherche) Mais surtout avant de toucher aux partitions : SAUVEGARDER tout ce qui est précieux ! :zen: Cliquez pour agrandir... Merci ! En outre, pour ce genre de question, faut passer par la section "Mac OS X", pas par "Applications", comme pour tout ce qui touche au système ! On y va !
ntx a dit: Sous Leopard via l'utilitaire disque. Pour les versions précédentes de Mac OSX, il faut passer par un logiciel tiers. (faire une recherche) Mais surtout avant de toucher aux partitions : SAUVEGARDER tout ce qui est précieux ! :zen: Cliquez pour agrandir... Merci ! En outre, pour ce genre de question, faut passer par la section "Mac OS X", pas par "Applications", comme pour tout ce qui touche au système ! On y va !