taintaintainnnnnnnn !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

jeanba3000

Membre expert
Club iGen
28 Février 2001
5 006
415
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
I'm back de mon mois de congés !!!!
cool.gif

explosé par le décalage horaire entre chez moi dans mon 20e (levé 15h minimum, couché 6h minimum, quand couché...) et le taf à malakoff (10h-19h)

j'ai eu le plaisir de devoir réinstaller mon grojeanba du bureau pasque tout cassé par les collègues (arbo d'une partition foutue a priori dirais-je, MERCI DISK WARRIOR !

bref tout baigne.

pour ceusses qui se demandent ce que j'ai pu bien glander pendant un mois sans poser un regard sur une seule page macg, et bien ils ont parfaitement raison, j'ai bien glandé pendant un mois, quasiment coupé du reste du monde (d'internet en tout cas).

mais pas seulement : j'ai pas mal bu (je vous conseille le zéro zéro, rue amelot, et son coctail zéro zéro à base de rhum gingembre qui arrache bien...), j'ai fait des photos, j'ai fait un peu de labo photo dans ma salle de bain remplie de bassines énormes, et pis j'ai pas mal bu aussi (je vous conseille les furieux, rue de la roquette, bar rock sympa et beau.

à ce propos, je lance un appel à toutes et tous : je cherche des parisiennes avec de jolis pieds et qui apprécient les talons de plus de 10 cm pour poser devant mon rollei (pour une fois je ne m'intéresse qu'en dessous du genou...). bas résilles et/ou coutures appréciés, discrétion assurée...

j'ai quand même pas été coupé complètement de vous puisque j'ai aussi un peu bu à l'aes6 au pascalou, bar que je conseille encore et toujours mais vous devez commencer à bien le connaître...
anouchka je t'embrasse, même si alèm va être jaloux hin hin hin ©

que dire d'autre ? j'ai finalement tellement rien foutu que je n'ai quasiment rien à raconter.

ah si : merci encore à ficelle pour m'avoir entraîné samedi à noisy le sec pour une magnifique parade (j'espère que mes photos seront réussies) et la teuf qui a suivi dans un endroit plein de jolies filles...
franchement les autres, vous avez loupé quelque chose d'impressionnant !

[pube]
GRANDE PROMO SUR LES LARDONS ET LE FROMAGE RAPÉ CHEZ FICELLE !
LIQUIDATION TOTALE, TOUT DOIT DISPARAITRE
[/pube]

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(haa ça fait du bien, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui-là !)

bon bin finalement un post plutôt pas mal pour quelqu'un qu'avait rien à dire...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Djibounet :

I'm back de mon mois de congés !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

et meeeeeerrrdeeeee!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Djibounet :
explosé par le décalage horaire entre chez moi dans mon 20e (levé 15h minimum, couché 6h minimum, quand couché...) et le taf à malakoff (10h-19h)<HR></BLOCKQUOTE>

surtout que dimanche matin t'es parti tôt! (7H00?)

j'ai eu le plaisir de devoir réinstaller mon grojeanba du bureau pasque tout cassé par les collègues (arbo d'une partition foutue a priori dirais-je, MERCI DISK WARRIOR !<HR></BLOCKQUOTE>

bonjour aux allumés de ta boite en passant!

bref tout baigne.<HR></BLOCKQUOTE>

surtout tes pieds dans la bière… hum…
grin.gif

pour ceusses qui se demandent ce que j'ai pu bien glander pendant un mois sans poser un regard sur une seule page macg, et bien ils ont parfaitement raison, j'ai bien glandé pendant un mois, quasiment coupé du reste du monde (d'internet en tout cas).<HR></BLOCKQUOTE>

mais non, faut pas dire ça!

mais pas seulement : j'ai pas mal bu (je vous conseille le zéro zéro, rue amelot, et son coctail zéro zéro à base de rhum gingembre qui arrache bien...), j'ai fait des photos, j'ai fait un peu de labo photo dans ma salle de bain remplie de bassines énormes, et pis j'ai pas mal bu aussi (je vous conseille les furieux, rue de la roquette, bar rock sympa et beau.<HR></BLOCKQUOTE>

noté!

à ce propos, je lance un appel à toutes et tous : je cherche des parisiennes avec de jolis pieds et qui apprécient les talons de plus de 10 cm pour poser devant mon rollei (pour une fois je ne m'intéresse qu'en dessous du genou...). bas résilles et/ou coutures appréciés, discrétion assurée...<HR></BLOCKQUOTE>

et moi des parisiennes avec des yeux en amande et/ou des cicatrices (visage, bras, ventre…)
grin.gif

j'ai quand même pas été coupé complètement de vous puisque j'ai aussi un peu bu à l'aes6 au pascalou, bar que je conseille encore et toujours mais vous devez commencer à bien le connaître...
anouchka je t'embrasse, même si alèm va être jaloux hin hin hin ©
<HR></BLOCKQUOTE>

bah non, loupé! B-3?

que dire d'autre ? j'ai finalement tellement rien foutu que je n'ai quasiment rien à raconter.<HR></BLOCKQUOTE>

en tout cas, t'était toute mignonne samedi soir!
grin.gif

ah si : merci encore à ficelle pour m'avoir entraîné samedi à noisy le sec pour une magnifique parade (j'espère que mes photos seront réussies) et la teuf qui a suivi dans un endroit plein de jolies filles...
franchement les autres, vous avez loupé quelque chose d'impressionnant !
<HR></BLOCKQUOTE>

vivi, si tu veux la même troupe parade dans 15 jours à Amiens!
tongue.gif
pour les filles, il y en avait pas mal aussi sur les photos d'Arnaud (tu lui fais la bise de notre part au latinogogodancer!)

[pube]
GRANDE PROMO SUR LES LARDONS ET LE FROMAGE RAPÉ CHEZ FICELLE !
LIQUIDATION TOTALE, TOUT DOIT DISPARAITRE
[/pube]

hin hin hin ©
<HR></BLOCKQUOTE>

mince, je n'ai même pas pensé à me les faire cuire hier soir!
wink.gif

(haa ça fait du bien, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui-là !)

bon bin finalement un post plutôt pas mal pour quelqu'un qu'avait rien à dire...
<HR></BLOCKQUOTE>

bon tes pieds se sont remis de la mixture bière-cendres de samedi soir?
confused.gif

grin.gif

Content de retrouver tes posts
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
à ce propos, je lance un appel à toutes et tous : je cherche des parisiennes avec de jolis pieds et qui apprécient les talons de plus de 10 cm pour poser devant mon rollei<HR></BLOCKQUOTE>

Je fournis déjà alèm, mais je vais voir ce que je peux te trouver
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bon tes pieds se sont remis de la mixture bière-cendres de samedi soir?
confused.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pff ils ont coupé la musique juste au moment où je commençais à être bien chaud...

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:

pff ils ont coupé la musique juste au moment où je commençais à être bien chaud...

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as vraiment eu du bol qu'Arnaud et moi n'ayons plus de bobines!
grin.gif

(enfin, moi aussi j'ai eu du bol, tu te rends compte : alèm dansant… bon seulement 30 secondes mais quand même, cela eut pu nuire à ma réputation…)
grin.gif

Je suis très impatient de voir tes prochaines photos, celles que j'ai vu samedi mon vraiment fait tlités... Les filles, n'hésiter plus, notre jibi est un GRAND artiste!!!
Je crois avoir râté un grand moment à Noisy mais bon, peut pa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je suis très impatient de voir tes prochaines photos, celles que j'ai vu samedi mon vraiment fait tlités... Les filles, n'hésiter plus, notre jibi est un GRAND artiste!!!
Je crois avoir râté un grand moment à Noisy mais bon, peut pa
<HR></BLOCKQUOTE>

ah oui Jeanba nous imitant Ava Gardner, c'est un grand moment!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bientôt en vacance pour 4 jours.. avec ma flambante 190 Classe A gris métalisée.
4 jours, c'est mieux que rien...
donc... eh ben... que puis-je ajouter ... heu
bon pour la frime, mais je ne vois pas trop de sens là dedans, heu... :
NON NON ET NON !!!

Je suis très impatient de voir tes prochaines photos... Celles que j'ai vues m'ont vraiment plus. Les filles, n'hésitez plus, notre jibi est un GRAND photographe!
Pour samedi, je crois avoir manqué un grand moment, à lire le post d'Alèm, mais bon, pouvais pas être au four et au moulin en même temps... Je me rattraperai la prochaine fois...
grin.gif

'+

je vais de ce pas essayer tes adresses...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
je vais de ce pas essayer tes adresses...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ya intérêt!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
moi je serais toi, j'essayerais avec Anatol Barzomug même!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qui ça?!
rolleyes.gif

Qui ça?!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
tu veux que je ressorte le post?
rolleyes.gif

tu veux que je ressorte le post?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne comprend rien...
rolleyes.gif

Va pour le post... Je met une bière sur le tapi pour voir...
confused.gif

Je ne comprend rien...
rolleyes.gif

Va pour le post... Je met une bière sur le tapi pour voir...
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

que tu ne devrais pas chercher chez alèm seulement mais aussi chez anatol barzomug!
wink.gif

et non, le Bois de Cise ne se trouve pas en suisse mais en Picardie
wink.gif
et ce n'est pas seulement un bois fréquenté par les Parisiens, c'est aussi une falaise dans laquelle on trouve des fossiles d'huitres du crétacé qui mesuraient 1M de long… dur à avaler…!
wink.gif

tiens le vla son fameux post!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Avant d’aborder ce sujet, je voudrais faire deux choses :
<UL TYPE=SQUARE><LI> je me présente, je m’appelle Anatol Barzomug, Franco-allemand travaillant actuellement à Altena (Westfalia) pour un laboratoire de chimie organique.
<LI>je tiens à assurer de mon enthousiasme pour leur posts les membres dont je vais parler, j’ai passé une semaine de congés forçés à lire les forums et surtout les posts les plus fous.[/list]

Chers amis macusers, cela fait quelque temps que je vous lis anonymement mais la curiosité est un mal que je repousse difficilement. J’aurais pu vous continuer à vous lire et établir de par moi-même des hypothèses pseudo-psychologique sur les personnages extraordinaires ces forums informatiques mais confronter mes hypothèses avec vos points de vue internes est aussi, d’avance, une jubilation que je ne peux cacher (au grand dam de mes proches collaborateurs!). Je voudrais que vous répondiez à ces modestes questions sur divers membres curieux, connaitre l’image que vous vous faisez d’eux.

Sont-ils réellement fous? ou profitent-ils de leur anonymat du pseudonymes pour libérer des frustrations cachées?

Tout d’abord, le plus fou d’entre eux :

• <LI>Gribouille : ce garçon passe pour accumuler les pseudonymes les plus Dash 2 en 1, quel traumatisme a subi ce jeune homme pour arriver à un tel état de délabrement intellectuel? nous l’aurons vu poster mille incohérences, sous divers pseudos utilisant le plus mauvais langage d’hypermarket, insultant des membres nouveaux pour leur manque d’idées et évoquant ses fantaisies sexuelles avec une petite boule bleue (j’ai un petit carnet où je note tout!). Qu’en pensez-vous : fou ou frustré? Fais-t’il peur aux vieilles dames dans la rue?

<LI>Alem : plus de 5400 posts!! quel est la vie sociale de ce jeune homme pour passer autant de temps devant un écran d’ordinateur? et pour un niveau de post à peine supérieur à celui de son collègue de délire : gribouille. J’avoue que comme certains, je ressens un certain malaise à voir ce niveau de post. Possède-t’il une vie sociale équilibrée? À voir sa signature, il habiterait une de ces régions où l’ennui et la procrastination plongent les jeunes dans l’alcool, en serait-il de même pour lui avec ces forums? C’est à dire une drogue?

<LI>Le Chapelier Fou : ne serait-ce pas le pseudo le plus fou d’Alem?

<LI>The Big Lebowsky : le syndrôme le plus palpable serait la volonté de ne pas vieillir, une tendance à la nostalgie de l’âge d’or, d’une jeunesse totalement idéalisée qu’il a ensuite abandonné pour affronter la vie réelle est ses vissicitudes financières (comme dirait un ami : “il faut bien manger”). Ce cher Belge revivrait-il sa jeunesse et sa folie passée à votre contact?

<LI>Amok : le duc ou plutot en réalité un vicomte. Il nous narre ces exploits et vous devez applaudir ce chevalier qui créa la brêche de Roland, nettoya les écuries d’Augias et qui aurait pu changer la face du monde si la porte des toilettes n’était resté coincé à l’instant irremplaçable où il en eut l’idée (déja qu’il du trouver une astuce pour s’essuyer avec le reste de papier toilette!). Cet homme répond en son forum comme seigneur qui vous aurait accordé de lui parler et je rajouterais : “il vous en prie!”. Excès de modestie ou mégalomanie galopante? Et je n’ose attaquer le versant sexuel du sujet pour ne pas soulever de réponses trop équivoques (les remarques viendront de toute façon de sa garde prétorienne Bengilli et Api!)

<LI>Fiducia : un lettré corse. À part le fait que ses posts montrent qu’à première vue, il serait professeur de français (les professeurs de français sont des adorateurs de calembours et de contrepêts). Un professeur de français qui aurait une tendance affichée à l’ennui et à l’adoration de jeunes nymphes en jupettes volantes. Vient-il ici par ennui oupour se distraire de son métier si ennuyeux?

<LI>Aricosec : tout d’abord une énigme que je n’ai pu résoudre. Que fait un possesseur de PC sur un forum mac? En écartant cette énigme, j’en suis arrivé à l’hypothèse d’un retraité qui en s’ennuyant aurait trouvé ces forums et en voyant les posts du bar serait resté pour y pondre ces messages à tendance argot parisien.

<LI>Zarathoustra : le Littré à lui tout seul. Que n’est-il à l’Académie Française? Quel intérêt trouve un garçon aussi fin à s’encanailler avec des personnages grotesques?

<LI>[MGZ]Toine : un petit génie. Au contraire de Zarathoustra, ce garçon a un français plus que douteux mais ces réponses dans tous les forums montrent une maturité étonnante pour un jeune rasta. Cher ami macuser, comment fais-tu pour gérer avec autant de maturité ta tendance à l’euphorie (bien naturelle à ton âge) et ton calme mature en même temps?

<LI>Jeanba3000 : j’avoue que pour ce membre la vue de photos le montrant en action fut déterminante. J’ai toujours pris les graphistes et les Parisiens pour une espèce à part de gens snobs et enfermés sur des codes incompréhensibles même pour la plupart des autres Parisiens mais celui-ci est un modèle de salon : il est parfait! L’archétype du gars branchouille mais pas trop, spacy, fun, drôle mais furieusement snob! Allez Jeanba10000, c’est sympa chez wam, viens prendre un brunch, disons jeudi! okay? c’st cool!

<LI>Sirmacgrégor : je n’ai toujours pas compris votre aggressivité à son égard. Il faut savoir aider les faibles! Comment en êtes vous arrivés là? Je reconnais toutefois que ses posts étaient d’un ennui à lui demander d’éviter de poster.

<LI>Gjouvenat : même syndrôme que le précédent mais celui-ci me paraissait apte à aider d’autres membres.

<LI>Bialès : ah la morale. Ce garçon est d’une rectitude à faire passer Arlette pour une opportuniste, un vrai bonheur de glacialité surtout avec Sirmacgrégor, Alem et Gjouvenat. Une question : comment un garçon si rigide en vient-il à prendre un pseudo venant des humoristes les plus gras (avec traces de pneu burn-out) ?

<LI>Yama : une question. Les posters affichés dans sa chambre sont-ils des posters d’Apple dans des tenues d’Eve?
    <HR></BLOCKQUOTE>

que tu ne devrais pas chercher chez alèm seulement mais aussi chez anatol barzomug!
<HR></BLOCKQUOTE>

...
confused.gif

Je ne comprend rien de rien...
frown.gif
confused.gif

J'ai du trop manger de crevettes hier soir...!
Qu'est ce que cet Anatol Barzomug vient faire ici...?
Et qu'est ce que je dois chercher chez lui, et chez toi aussi d'ailleur...?
confused.gif

J'comprend paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
J'suis fatigué et j' vais me coucher...

Bon ben c'est bien ce que je disais, j'suis très TRÈS fatigué! La tête pleine de courants d'air ce soir!!!
grin.gif

Je vais retrouver ma couette...
'ci Alèm pour les ixplications.
wink.gif

Ce Alèm tout de même...
grin.gif

Anatol, c'est quand tu veux, où tu veux...
tongue.gif
wink.gif
grin.gif

[27 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

Statut
Ce sujet est fermé.