taper chiffre pour jeu mac portable

mandrake66

Membre enregistré
11 Décembre 2008
9
0
59
chers amis

j'ai un jeu hacker evolution untold sur mon mac book pro, mais je suis bloqué car je n'arrive pas a entrer les chiffres avec les touches habituelles du portable????
auriez vous une solution? merci par avance

brancher un clavier externe.

en utilisant le verrouillage numérique peut-être (sur la touche F6), il doit y avoir un voyant quand c'est actif:
les touches de 'è' à '/' servent alors de clavier numérique.

sur le nouveau mac book pro, il n'y a plus de pavé numérique. C'est nouille, mais y a plus.

je persiste. Sur les derniers Mac Book Pro, il n'y a plus de petite lumière sur F6, qui permettait, sur des machines comme les iBook, de verrouiller une partie du clavier et de transformer la partie* de droite en clavier/pavé numérique.

(*c'est plus facile de parler en terme de gauche et droite parce qu'on a pas tous les mêmes caractères sur les touches selon la région du monde)

tiens, je pense à un truc, si vous écrivez le code dans un fichier TextEdit et que vous faîtes un copier-coller ensuite, ça fonctionne ?

on ne connait pas la version de son macbook pro (le mien a le verrouillage numérique).

et sinon en faisant shift + ! ca ne le prends pas comme un 1 ?
Ou en passant en clavier "Francais numérique", avec le verrouillage majuscule, la ligne de ! à + permet d'écrire de 1 à =