Tarif

zamal85

Membre actif
24 Octobre 2005
400
87
Nantes
patatroll.over-blog.net
Je voudrais savoir quels sont les tarifs pour faire réaliser un site web par un tiers

on a déjà une version 1.0 mais comme toutes les versions 1.0 il y'a pas mal de bugs et vu le niveau de visite que nous pouvons parfois attendre il serait interressant pour nous d'avoir un site de qualité

vous connaissez les prix pour faire faire un site en partant de ce que nous avons déjà?

à moins qu'il y'ai des bonnes ames....


le site en question www.contre-faits.org

suis je dans le bon forum....that il the question
 
banniere = 25 €
un flash = 200€
2 flash = 350€ ( réduc!)

-
bon je plaisante

Donner un prix comme ca , ca ne veut rien dire
( et si on te donne ce genre de réponses fuis en courant)
-----
c'est exactement comme si tu demandais
ca coute combien pour qu'un architecte fasse ma maison?.
Tout dépend du boulot, des besoins , des contraintes, du matériel utilisé ( et de l'architecte)

Pour un site web c'est pareil
Ca dépend de tas de choses
faudra préciser contenu , type de données, contenu video? forum ? taille , quelles interactions etc
 
donc je précise, je préfère que ceux qui ont pu faire ce genre de travail, qui y ont eu recours ou qui le font puissent me conseiller.

avant tout, un site plus large

du flash pour les diaporamas de photos.
un contenu pouvant accueillir du son ou des vidéos si besoin (utilisation rare mais possible, vidéo non hébergée sur youtube ou daylimotion)
un formulaire de contact
taille euh....à 100ko la photo de une à 20 photos par article, (vidéo et son longueur inconnu)
intéraction: 2 menus principaux (histoires courtes/longues) et les 3 derniers gros sujets traités (ex: G8, présidentiel, anti sarko ect) qui se mettent automatiquement à jour.
et les 3 derniers articles (qui appartiennent ou non à un gros sujet (un article pouvant être ponctuel (ex: inauguration du rond point N°54)))

ce qui donne

Reportage
histoire courte
histoire longue

3 derniers gros sujets
3 derniers gros sujets
3 derniers gros sujets

3 derniers articles tous confondus
3 derniers articles tous confondus
3 derniers articles tous confondus


et pour la page d'accueil, une image vraiment aléatoire et un système de brève à définir.


Pour après avoir fait appel à un webmaster, ne plus avoir à le faire.

je sais pas si je suis clair....

je rappel l'adresse du www.contre-faits.org