Tarmac shop à Liège!

robindesbois

Membre actif
18 Avril 2005
309
6
54
Salut,
Je vais faire bref ;-)
Mon Imac G5 20" est mort suite à une panne de carte graphique HS .
Habitant près de Liège, j'avais plusieurs possibilité de lieu d'achat. A noter qu'il m'en fallait déjà un qui pourrait me remettre en place mon ancienne configuration de mon bureau pour que je ne me sente pas perdu ;-) ainsi que tous mes programmes.
Grâce à ce Forum j'ai appris l'ouverture de ce nouveau point Mac à Liège.
Je suis passé devant et j'ai trouvé un magasin assez dépouillé, je me suis dit que cela était un peu étrange pour une ouverture récente!
Je suis entré pour y prendre la température.
J'ai sans doute discuté plus d'une heure avec le patron de mes ennuis et de ma crainte d'avoir du mal a récupérer mes anciennes données.
Celui-ci m'a, de un rassuré, de deux (chose pas très courante à Liège) m'a proposé spontanément de lui apporter mon Imac défectueux afin d'y brancher un autre Imac pour y récupérer mon disque dur.
Ayant pris mon Mac dans ma voiture je suis allé le chercher afin de faire le constat que tout était là, donc pas de souci de perte.
Ayant perçu le dévouement sincère et l'expérience évidente de mon interlocuteur, je lui commandas directement un Imac nouvel génération.
Le Patron m'explique qu'il ne travail pas avec des stocks pour l'instant mais que dans deux jours je recevrai mon nouvel Imac et me proposa en plus de m'y transférer toutes mes données ainsi que ma configuration.
Que demander de plus...
Je ne regrette absolument pas mon choix car dans un autre point Mac de la ville on m'aurait proposé de l'envoyer au service technique afin de voir la présence de mon disque dur intact ensuite retour au magasin puis achat d'un neuf et après à toi les galères d'installation sans en plus rajouter le câble que l'on t'aurait bien entendu vendu tout cela pour aller rejouer en réseau le plus vite possible.
Voilà donc pour conclure:
Patron dévoué et compétent.
Service et qualité.
TARMACSHOP à recommandé.
Je travail avec mon ordi et j'ai trouvé là un vrai professionnel.

Oui!
Lorsque je valide mon message et après quelques temps, je ne vois pas apparaître mon post lorsque je vais directement dans derniers messages qui est situé à gauche de recherche et à droite de calendrier dans la bande bleue ci dessus.