sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 7 Janvier 2006 #41 Amok a dit: Oh, tu sais, Amok dit (et fait) aussi beaucoup de conneries. Nombre ici peuvent le confirmer Cliquez pour agrandir... Surtout ces derniers temps... Mais j'me comprends !
Amok a dit: Oh, tu sais, Amok dit (et fait) aussi beaucoup de conneries. Nombre ici peuvent le confirmer Cliquez pour agrandir... Surtout ces derniers temps... Mais j'me comprends !
A Anonyme Invité 7 Janvier 2006 #42 sonnyboy a dit: Mais j'me comprends ! Cliquez pour agrandir... Oh dis, sonny ! C'est le fil qu'on cherchait l'autre fois, celui du temps où on s'aimait !
sonnyboy a dit: Mais j'me comprends ! Cliquez pour agrandir... Oh dis, sonny ! C'est le fil qu'on cherchait l'autre fois, celui du temps où on s'aimait !
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 7 Janvier 2006 #43 DocEvil a dit: Oh dis, sonny ! C'est le fil qu'on cherchait l'autre fois, celui du temps où on s'aimait ! Cliquez pour agrandir... Oui j'ai vu. J'ai arreté de lire, j'aime pas ce que j'écris des fois.
DocEvil a dit: Oh dis, sonny ! C'est le fil qu'on cherchait l'autre fois, celui du temps où on s'aimait ! Cliquez pour agrandir... Oui j'ai vu. J'ai arreté de lire, j'aime pas ce que j'écris des fois.
A Anonyme Invité 7 Janvier 2006 #44 sonnyboy a dit: J'ai arreté de lire, j'aime pas ce que j'écris des fois. Cliquez pour agrandir... Il y a prescription. Perso, j'aime bien revoir certaines conneries : je mesure le chemin parcouru. :zen:
sonnyboy a dit: J'ai arreté de lire, j'aime pas ce que j'écris des fois. Cliquez pour agrandir... Il y a prescription. Perso, j'aime bien revoir certaines conneries : je mesure le chemin parcouru. :zen:
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 7 Janvier 2006 #45 Déjà ça ouais. N'empêche.
A Anonyme Invité 7 Janvier 2006 #46 sonnyboy a dit: Déjà ça ouais. N'empêche. Cliquez pour agrandir... Ouais, mais pense que tu en as écris sur beaucoup des saloperies, et que tu ne t'es pas trompé souvent.
sonnyboy a dit: Déjà ça ouais. N'empêche. Cliquez pour agrandir... Ouais, mais pense que tu en as écris sur beaucoup des saloperies, et que tu ne t'es pas trompé souvent.
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 7 Janvier 2006 #47 DocEvil a dit: Ouais, mais pense que tu en as écris sur beaucoup des saloperies, et que tu ne t'es pas trompé souvent. Cliquez pour agrandir... Il est fort ce doc ...
DocEvil a dit: Ouais, mais pense que tu en as écris sur beaucoup des saloperies, et que tu ne t'es pas trompé souvent. Cliquez pour agrandir... Il est fort ce doc ...
A Anonyme Invité 7 Janvier 2006 #48 sonnyboy a dit: Il est fort ce doc ... Cliquez pour agrandir... Allez, allez, ne deviens pas sentimental ! File te trouver une terrasse, zou !
sonnyboy a dit: Il est fort ce doc ... Cliquez pour agrandir... Allez, allez, ne deviens pas sentimental ! File te trouver une terrasse, zou !