Quelques posteuses du bar ont décidé de prendre des vacances. Soit.
Car ne me faites pas croire qu'elles ne sont pas conscientes du fait que considérer cette absence comme une "grève" est du plus haut ridicule !
Le droit de grève est un acquis social trop important à mes yeux pour que l'on galvaude ce mot.
C'est un boycott, tout au plus, motivés par des raisons qui sont les leurs, que je ne me permets pas de juger. Si le Macg et le bar en particulier ne correspond plus à leur attente, à leur plaisir, c'est leur droit de ne plus apporter leurs contributions à ce forum.
Il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat. D'autres posteurs ou posteuses (prolixes ou non, drôles ou chiants) sont venus déposer quelques mots ou des dizaines de millier de messages en ce bar virtuel, y ont été appréciés (ou non), puis l'on déserté.
Et sont tombés dans l'oubli.
Personne n'est indispensable (ni moi ni personne), et le bar macg n'en n'est certes pas mort !
Quand à ceux ou celles qui regrettent l'une ou l'autre de ces absentes, (pour des raisons propres où non) il me semble qu'il est toujours possible de les contacter par mp, ou par mail, ichat et autres messageries, ces liens si profonds et fusionnels créés lors de rencontres récentes ne vont quand même pas disparaître comme leurs avatars !
Sur ce, bonnes vacances, mesdames !