TC + iMac + Airport Express

Sooruz-Crynns

Membre confirmé
24 Juillet 2010
11
0
Bonjour, étant tout nouveau chez macintosh et ayant fait l'acquisition simultanné d'une TC et d'un iMac j'ai quelques soucis ~

Je n'peut pas brancher ma TC directement à livebox, donc pour l'instant elle est brancher à mon iMac en ethernet, tout fonctionne en airport j'suis co en wifi à ma box et en ethernet à ma TC mais j'ai aussi des PC qui aimerait ce co à la tc sans fil, et je me demandais si en branchant la tc via airport express est-ce que je pourrais m'y co en tant que borne d'acces wifi et aussi de dde sans fil ~

Merci pour ta réponse, mais il n'y'a aucun moyen d'avoir sur l même réseau internet et accès à la TC, en ayant airport express, et sans brancher directement la tc à ma box ? :/

Franchement j'ai des doutes - mais, il semble que quelqu'un dites avoir fait fonctionner - ici

Je n'ai pas eu le temps de tester moi même.

Bon bah j'ai trouvé une solution sans airport express, et sans brancher la TC à ma livebox :).

TC branché à l'imac via ethernet (pas par le port "principal" mais par un des 3 autres ports).
J'ai ensuite partage ma connexion airport de l'imac (qui lui est en wifi avec ma box) avec la ethernet et maintenant on peut ce co en wifi à la tc :).