TCF Tous Comptes Faits

bobjosse

Membre confirmé
30 Novembre 2013
30
4
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X 10.9.1. Ma compta perso sous TCF 5.0.14

Liste des opérations d'un compte :
Jusqu'à présent j'avais une présentation de cette liste des opérations par POINTÉ - ENGAGÉ - PRÉVU.
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec des séparateurs calendriers du type "Ces DERNIERS JOURS - LES PROCHAINS JOURS - LE MOIS PROCHAIN, etc..." impossible de revenir à l'ancienne présentation. J'ai vainement cherché dans l'aide de TCF et je n'ai pas trouve de solution ! quelle galère !
Help me ! Merci aux colistiers.
Cordialement
Bob
 
Ne connaissant que très peu ce logiciel je ne saurai t'aider mais je profite de ton post pour m'étonner que la Sté "Innomatix" qui a élaboré ce logiciel fasse payer les tutos et autres appels aux techniciens et service après vente; en est il de même si tu as acheté leur logiciel ?
Je te souhaite de trouver réponse à ton problème.

;)
 
Bonjour,
Oui j'ai acquis régulièrement mon logiciel il y a près de 20 ans, avec toutes les mise à jour régulières. Je n'avais pas envie de payer (encore) pour une info. d'où l'idée de ce post. Malheureusement sans réponse à ma question ....
Cordialement
Bob
 
Bonjour,

Malheureusement pour toi j'ai arrété d'utiliser TCF et l'ai desinstallé :(. Mais il existe un forum d'entraide utilisateurs chez innomatix, tu devrais aller y faire un tour, qui sait ?

Au pire tu as la méthode à la hache : sauvegarder les comptes, desinstaller et reinstaller TCF puisque l'affichage 'prévu-engagé-pointé' est celui par défaut. Mais faut être sur sur sur d'avoir bien sauvegardé ses comptes !
 
Bonsoir,
TCF est un super logiciel de gestion de comptes.
Je viens d'installer TCF money qui fonctionne en complément avec TCF mais à partir de la tablette ou de l'iPHone.
TCF est un logiciel très complet, payant certe, mais Français!!
La hot line est performante et répond même le Dimanche!
Bobjosse, je regarderai ton problème de plus près.
GGERARD:D
 
Bonsoir,
TCF est un super logiciel de gestion de comptes.
Je viens d'installer TCF money qui fonctionne en complément avec TCF mais à partir de la tablette ou de l'iPHone.
TCF est un logiciel très complet, payant certe, mais Français!!
La hot line est performante et répond même le Dimanche!
Bobjosse, je regarderai ton problème de plus près.
GGERARD:D

RealBank est aussi Français et la "hot-line" est aussi très réactive. :D

Par contre, pas d'app pour iTrucs.
 
Bonjour,
les goûts et les couleurs....
j'avais également testé RealBank par le passé mais je n'avais pas accroché à l'époque.
Concernant la question de Bobjosse, on pouvait modifier les en-têtes des hauts de colonnes en les faisant glisser mais je n'y arrive plus.
Je pense que le mieux est de contacter la Hot Line d'Innomatix qui saura te répondre, tiens nous au courant
GGERARD;)
 
à toutes fins utiles : j'ai le même problème suite à la création d'un nouveau compte, et je viens de retrouver comment supprimer ces séparateurs ! c'est extrêmement compliqué :

il suffit de décocher "Afficher les séparateurs" dans le menu "Liste".