Tous Comptes Faits - Innomatix

Zoreille971

Membre confirmé
21 Janvier 2009
25
0
Bonjour à tous,

J'utilise Tous Comptes Faits depuis quelque temps et je suis confronté à deux interrogations :

- Innomatix déconseille de placer les groupes de comptes sur Dropbox ou iCloud : mais alors comment faire pour que les comptes soient à jour sur un iMac quand on est en déplacement et que l'on rentre des opérations depuis un McBook ?

- J'ai déposé un certain nombre de documents sur iCloud Drive. Quand j'essaie d'associer l'un d'entre eux à une opération, tout se passe bien. Mais une fois que je ferme TCF et que je l'ouvre de nouveau, il a disparu et je dois recommencer l'opération.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
 
Ma réponse est tardive mais la synchronisation sur la version 64 bits ne fonctionne plus.
Si vous êtes sur une 32 bits ; elle a fonctionné sous Dropbox mais comme vous je n'ai jamais vraiment réussi à paramétrer convenablement tout ça. Et d'après le support technique... ce n'est pas quelque chose de fiable...
Ça c'est l'avantage (en fait l'inconvénient d'utiliser un progiciel d'une micro entreprise qui n'a pas les moyens de tout mener de front !
Mon conseil - changer pour un logiciel plus actuel et qui gère l'interfaçage entre différentes sources de saisie.
 
Bonjour à tous,

pour info : TCF fonctionne sous Somona 14.0
(et toujours avec Rosetta pour visualiser la colonne à gauche)
:up:
 
Dernière édition: