TdB Apparence

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Depuis qq tps, mon tableau de bord apparence refuse de se "mémoriser"... Lorsque je redemarre, il revient à l'aspect platinium.
Le fond d'écran, lui, est bon. Juste le thème qui refuse de monter. Il faut que je le réactive à chaque fois.
Rien à voir avec une mise à jour quelquonque, donc difficile de savoir d'où ca vient. Cela est-il arrivé à d'autres?
(OS:9.1 / Mémoire allouée au TdB: 2000 Ko).
 
effectivement... le tableau de bord Apparence n'a pas de fichier préférences dédié.

Lorsqu'on modifie le réglage de thème (celui qui revient à Platinum), il me semble que c'est le fichier Préférences MacOS qui est modifié.

Essaie de le poubelliser
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Tu parles desquelles?<HR></BLOCKQUOTE>

sorry, je n'avais pas mon Mac sous les yeux et je ne l'ai pas non plus ce matin...
essaye avec les préfs du finder. (mets les sur le bureau, refais ton réglage dans le tdb apparence, et redémarre)
 
Eh bien, non: cela ne vient pas de là. Malgré avoir effectué les manips indiquées ci-dessus, cela ne fonctionne toujours pas! Ceci étant, cela n'a rien de terrible puisque le reste fonctionne, mais c'est quand même un mystère...
Si je trouve la solution, je ne manquerais pas de la poster ici! Merci quant même!
 
J'ai eu le même problème à l'époque sur mon iMAc DV en 8.6 je crois !!! Et je ne sais plus se que j'avais bidouillé à l'époque pour que ca remarche... (oui je sais un post très utile
tongue.gif
!) Mais je recherche et te tiens au courant !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
oui je sais un post très utile
tongue.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu as des visions ?
Tu sais où SirMacGregor va sévir ?
Dis-nous, dis-nous !