Team Sppex et Leopard

TiTNiCo

Membre actif
11 Février 2007
130
1
Bonjour,
J'ai lu premièrement les 2 sujet traitat de Team Speex et aucun n'aborde mon problème.

J'ai actuellement un iMac qui a un an et qui tourne sous Tiger. Team Speex marche parfaitement dessus.
Vendredi, j'ai recu mon MacBook Air, une merveille, j'ai installé Team Speex et à ma grande surprise il plante régulièrement et se ferme avec un message d'erreur...
J'ai été voir sur le site de Team Speex et je vois que la version max suportée par Team Speex est là 10.4. La dernière news date de 2006...
L'un de vous s'y connaitrait pour mettre à jour Team Speex et le faire tourner sous Leopard ou le problème vient d'ailleurs?

Mon MacBook est neuf, ca ne peut pas venir de lui... J4ai mis exactement les mêmes configurations que sur mon iMac concernant TS.

Merci de vos réponses.

TS ferme sans raisons apparantes... mais surtout quand je met WoW en monde fenètre en faisant  + M.

Même problème que toi, dès que j'enchaine les pomme+M sous WoW , TeamSpeex plante. Encore que dernièrement cela m'arrive un peu moins souvent.
Vivement TeamSpeak 3 pour tous...​

Léopard + TS 1.0b2 et j'ai aucun soucis non plus.

Ce que vous pouvez tenter, c'est de supprimer les prefs de TS, qui se trouvent... dans User/Bibliothèque/Préférences.

Le fichier s'appelle : nl.savvy.TeamSpeex.plist

Déjà en le tuant, ça résout certain problèmes.

Je me suis remis à WoW depuis 3 jours et là je fais un RAID. Teamspeak se vautre en lancement (roue qui tourne indéfiniment), même en virant les prefs.

iMac C2D 2.4 HD2600 10.5.2 avec tous à jour sauf le passage en 10.5.3 ou 10.5.4.

Je ne peux plus rejoindre les équipes en audio.

Essaye de le lancer depuis le terminal, ou de trouver une trace dans la console, t'auras peut-être un message d'erreur sur la cause du problème.

Il me sort à la fin :

20/07/08 00:48:31 TeamSpeex[1092] Retrieving blacklist..

Et après je dois le butter.

Vire les prefs et l'appli.

Puis réinstalle teamspeex. J'ai eu certaines fois ou il fallait en arriver là... Teamspeex n'est pas un modèle de stabilité :(

Vire les prefs et l'appli.

Puis réinstalle teamspeex. J'ai eu certaines fois ou il fallait en arriver là... Teamspeex n'est pas un modèle de stabilité :(

Je l'ai fait deux fois sans succès ...

Bon tant pis je ferais plus d'audio ... Faudrait pet-être que ça évolue pour Mac ce logiciel. Sur le site il n'est pas garanti compatible Leopard.

Juste une question, c'est vraiment au lancement ou c'est à la connexion au serveur que ça plante ?

Je n'ai pas accès à l'interface, je ne peux pas saisir de paramètres de connexion, il est de suite en rade ...

Cependant quand je le bute, j'ai :
Bloc de code:
20/07/08 19:23:32 TeamSpeex[1405] registered defaults: {
    InputDeviceId = 2;
    InputGain = 1;
    NoiseThreshold = 0.021976;
    OutputDeviceId = 3;
    OutputGain = 1;
    PTTButton = 48;
    PortRangeEnd = 9000;
    PortRangeStart = 8000;
    StringEncoding = 12;
    VoiceLoopBack = 0;
} 
20/07/08 19:23:32 TeamSpeex[1405] Hello world! 
20/07/08 19:23:32 TeamSpeex[1405] Wakey Wakey 
20/07/08 19:23:33 TeamSpeex[1405] TeamSpeak BlackList check, now: 1216574613 - lastcheck: 0 
20/07/08 19:23:33 TeamSpeex[1405] Retrieving blacklist.. 
20/07/08 19:24:47 com.apple.launchd[131] ([0x0-0xe20e2].nl.savvy.TeamSpeex[1405]) 
Exited: Terminated

J'ai l'impression que c'est plutôt la connexion au serveur pour récupérer cette "blacklist" (qu'est-ce ?), car il mouline indéfiniment. Il doit y avoir un défaut dans le code, car normalement on gère un time-out sur une connexion et on log ça derrière pour que l'utilisateur sache ...

Enfin c'est de logiciel bêta ...

T'as pas de logiciels type littlesnicht ou de serveur proxy ou autre qui puisse te bloquer cette connexion dans ce cas ? T'as essayé de le laisser tourner un moment pour voir ce qui se passe ?

Enfin bref, TeamSpeex c'est pas un client officiel, c'est juste un soft qu'a été développé par un type dans son coin qui en avait mare que les développeurs officielles mettent 15 ans à nous sortir une version mac. Difficile donc de lui faire des reproches, d'autant que sans ça on attendrait toujours.

T'as pas de logiciels type littlesnicht ou de serveur proxy ou autre qui puisse te bloquer cette connexion dans ce cas ? T'as essayé de le laisser tourner un moment pour voir ce qui se passe ?

Enfin bref, TeamSpeex c'est pas un client officiel, c'est juste un soft qu'a été développé par un type dans son coin qui en avait mare que les développeurs officielles mettent 15 ans à nous sortir une version mac. Difficile donc de lui faire des reproches, d'autant que sans ça on attendrait toujours.

Je ne lui fait pas de reproche, justement parce que c'est une beta. S'il l'avait sort en version finale, ce serait plus embêtant.

Non je n'ai rien de tout ces trucs en fond, et je n'ai pas changé de config réseau.

Si je le laisse tourner 10 heures, ça ne change rien, tu as encore la roue au bout de 10 heures.

Je n'ai le log que si je le butte, peu importe le délai.

T'as essayé de zapper la pram ?