Team viewer

Francard

Membre enregistré
11 Décembre 2019
3
0
74
Bonjour à tous , Avec Catalina que je viens d'installer , Team Viewer ne fonctionne pas et j'ai besoin d'une application pour intervenir sur le Mac de ma collègue , qui a pris ma succession et que j'aide régulièrement depuis chez moi. Connaissez vous une autre application compatible. D'avance merci pour vos conseils.

edenpulse

Membre expert
Club iGen
10 Août 2010
2 269
547
Teamviewer fonctionne parfaitement sur Catalina. (je l'ai et l'utilise donc bon...) met l'application à jour pour commencer?

Francard

Membre enregistré
11 Décembre 2019
3
0
74
Teamviewer fonctionne parfaitement sur Catalina. (je l'ai et l'utilise donc bon...) met l'application à jour pour commencer?
Je te remercie Edenpulse , en fait c'est le fournisseur du logiciel pour infirmière qui m'a assuré que team viewer ne fonctionnait pas avec Catalina mais je n'ai pas essayé .
Je télécharge Team Viewer ou Team Viewer quick support ?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club iGen
20 Juillet 2011
43 216
6 877
Je télécharge Team Viewer ou Team Viewer quick support ?
Team Viewer est plus complet et est réellement installé, alors que Team Viewer QS ne fait pas d'installation et très minimaliste...

Capture-007.jpg

dfbert

Membre actif
7 Juin 2020
109
65
74
Veauche 42340
www.reflexesetmemoire.fr
Je suis intéressé par votre échange.

Je suis sur un iMac sous Catalina et mon épouse sur PC sous Windows 10. Lorsque j'étais sous PC également, je prenais parfois la mains sur son PC, plus simple que de me déplacer à l'autre bout de la maison (je sais, ce n'est pas courageux...).

Puisque TV fonctionne sous MacOs, pouvez-vous me confirmer que je pourrais continuer à travailler à distance sur le PC ? A condition, bien sûr d'avoir la même version sur les deux machines .

Sinon, existe-il une solution logicielle permettant de le faire ?

Merci d’avance.

Dominique

dfbert

Membre actif
7 Juin 2020
109
65
74
Veauche 42340
www.reflexesetmemoire.fr

Francard

Membre enregistré
11 Décembre 2019
3
0
74
Bonsoir dfbert , comme conseillé plus haut , j' ai installé TeamViewer et ça fonctionne très bien en partage d"écran et prise en main mais là on est avec 2 Mac , je ne sais pas entre PC et Mac , ce qui est compatible.

ericse

Membre expert
Club iGen
30 Avril 2019
7 960
1 478
Puisque TV fonctionne sous MacOs, pouvez-vous me confirmer que je pourrais continuer à travailler à distance sur le PC ? A condition, bien sûr d'avoir la même version sur les deux machines .
Oui bien sur, aucun problème :up: