Team viewer

Francard

Membre enregistré
11 Décembre 2019
3
0
75
Bonjour à tous , Avec Catalina que je viens d'installer , Team Viewer ne fonctionne pas et j'ai besoin d'une application pour intervenir sur le Mac de ma collègue , qui a pris ma succession et que j'aide régulièrement depuis chez moi. Connaissez vous une autre application compatible. D'avance merci pour vos conseils.
 
Teamviewer fonctionne parfaitement sur Catalina. (je l'ai et l'utilise donc bon...) met l'application à jour pour commencer?
 
Teamviewer fonctionne parfaitement sur Catalina. (je l'ai et l'utilise donc bon...) met l'application à jour pour commencer?
Je te remercie Edenpulse , en fait c'est le fournisseur du logiciel pour infirmière qui m'a assuré que team viewer ne fonctionnait pas avec Catalina mais je n'ai pas essayé .
Je télécharge Team Viewer ou Team Viewer quick support ?
 
Je suis intéressé par votre échange.

Je suis sur un iMac sous Catalina et mon épouse sur PC sous Windows 10. Lorsque j'étais sous PC également, je prenais parfois la mains sur son PC, plus simple que de me déplacer à l'autre bout de la maison (je sais, ce n'est pas courageux...).

Puisque TV fonctionne sous MacOs, pouvez-vous me confirmer que je pourrais continuer à travailler à distance sur le PC ? A condition, bien sûr d'avoir la même version sur les deux machines .

Sinon, existe-il une solution logicielle permettant de le faire ?

Merci d’avance.

Dominique
 
Bonsoir dfbert , comme conseillé plus haut , j' ai installé TeamViewer et ça fonctionne très bien en partage d"écran et prise en main mais là on est avec 2 Mac , je ne sais pas entre PC et Mac , ce qui est compatible.
 
Puisque TV fonctionne sous MacOs, pouvez-vous me confirmer que je pourrais continuer à travailler à distance sur le PC ? A condition, bien sûr d'avoir la même version sur les deux machines .
Oui bien sur, aucun problème :up:
 
Bonjour à toutes et tous,
L'utilisation de TeamViewer en version gratuite est devenue impossible !
Je m'égosille à la prise en main d'un nouveau Mac pour ma maman (de 79 ans) et ce farfelu TeamViewer m'éjecte toutes les 5 minutes, exigeant une pose d'une minute avant reconnexion etc. Insupportable !
L'IA des développeurs me prend pour un PRO qui donne des cours d'OS Sonoma.. :p
Quelle alternative existe t-il pour se petit rôle ?
Merci de votre aide.
 
Entre deux Mac, j'utilise depuis des années le partage d'écran de Messages, nativement intégré à macOS, gratuit et sans limite de durée :
Il faut juste que les deux interlocuteurs aient un compte iCloud utilisant iMessage dans l'application Messages (ce qui est généralement le cas sur un Mac).
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Bonjour

J’ai également abandonné teamviewer qui me dit que je suis un professionnel et qu’il faut que je passe par une version payante.

J’utilise maintenant Supremo sans regret et plus convivial que teamviewer
 
Entre deux Mac, j'utilise depuis des années le partage d'écran de Messages, nativement intégré à macOS, gratuit et sans limite de durée :
Il faut juste que les deux interlocuteurs aient un compte iCloud utilisant iMessage dans l'application Messages (ce qui est généralement le cas sur un Mac).
Justement pour lui créer un compte à distance etc. je suis contraint d'utiliser une application tierce.