Teamspeak pour mac OS X

Kourako

Membre enregistré
30 Avril 2007
3
0
Bonjour à tous, Je suis un joueur du jeu World of Warcraft et il existe un logiciel qui est souvent utilisé qui s'appele Teamspeak, or je ne trouve pas ce logiciel en compatibilité avec mon Imac intel :( ... alors svp si vous pouviez me donner le lien du download de la version mac ou alors un autre logiciel en compatibilité avec Teamspeak :D. Merci ^^
 
oui, je suis joueur de WoW aussi, et le logiciel Teamspeex fonctionne avec les mm serveurs que la version PC.

Cependant tu remarqueras que cette version mac est pauvre, il n'y a pas de chan commander ou autre, version hyper simpliste de la version PC mais au moins on a un équivalent.

En attente d'une mise à jour reprennant toutes les fonctionnalités de la version PC.


See U
 
Moi j'ai aussi Teamspeex mais je cherche un moyen de creer un serveur, j'ai essayer avec mon IP, mais il y a un message d'éreur "Maybe the server is offline, or maybe teamspeak is not running on it." alors j'aimerais savoir si vous avez une solution, j'ai fais plin de recherche sur le forum MacGeneration, ainsi que sur Google, mais en vain -_- ...
Si vous avez une réponse, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance :D
 
Pour moi, sa marche nickel ;)



Note du modo : pour moi, ça ne marche pas, du moins, pas dans "Applications". Allez, je vous confie aux bons soins de nounours !
 
Moi j'ai aussi Teamspeex mais je cherche un moyen de creer un serveur, j'ai essayer avec mon IP, mais il y a un message d'éreur "Maybe the server is offline, or maybe teamspeak is not running on it." alors j'aimerais savoir si vous avez une solution, j'ai fais plin de recherche sur le forum MacGeneration, ainsi que sur Google, mais en vain -_- ...
Si vous avez une réponse, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance :D

Pour faire serveur teampspeak, il faut la version serveur de teamspeak (qui n'existe pas sous mac).


Dans tous les cas : plein d'infos sur le site officiel de Teamspeak (y'a même la version mac en lien - en attendant qu'enfin ils nous pondent une version officielle)