tee shirt apple

Pour toi, je dessinerais le nuage derrière la boîte dont la forme évoque la boîte sans que celle-ci ne soit dessinée et je l'intitulerais "Ceci n'est pas une boîte de miettes de thon - de même que la vie n'est pas une boîte de miettes d'émotions"

Ca fera comme un environnement culturel et philosophiques oriento-occidental à la boîte de thon qui devrait t'interpeller quelque part.

Non ?

Parfait :cool:

Donc, je t'en prends sept, un pour chaque jour de la semaine. Il faudrait cependant ajouter une très légère variation sur chacune des boîtes de thon pour évoquer le changement, l'écoulement inéxorable du temps qui conduit les êtres et les choses vers leur destin.

Je laisse ça à ton imagination

;)

Est ce que je pourrais avoir la même gamme de Tshirt avec pour logo un ouvre boîte et une boîte de miettes de thon et comme inscription :

"A chaque jour son ouvre boîte de miettes d'émotions"

Sinon, pour 100 euro pièce, je peux vous faire des t-shirt imprimé avec un de mes splendides avatars faits à la main (tournez la tête un peu vers la gauche, vous en verrez un exemplaire)

(ajoutez 50 euro et je vous dessine le logo Apple en fond)

Frais de port à votre charge.

Donc tu nous donnes 100 euros si l'on accepte de porter un de tes tee-shirt ! :heu:
Et les 50 euros supplémentaires, c'est pour la prime de risque, c'est bien ça ? :hein:

:p

Existe-t-il un magasin en ligne a part eBay en france ou l'on puisse acheté un tee shirt Apple digne de ce nom?

Nan, y'a pas... Mais t'es un p'tit jeune démerde, non?

Alors tu prend l'autocollant qu'Apple t'a offert quand t'as acheté ton Mac tout joli (Si tu ne l'as pas déjà collé sur ta bagnole comme un pauv' blaireau moisi), un beau ticheurte noir tout neuf, le fer à repasser de ta maman (Ou de ta femme si tu en as trouvé une qui te supporte) et tu fais comme pour un transfert... Si ça colle au fer, parle-z-en à ta maman ou à ta greluche (En priant pour qu'elle te supporte encore longtemps)...

Ne me remercie pas, je n'aime pas les sucreries... :love:

Nan, y'a pas... Mais t'es un p'tit jeune démerde, non?

Alors tu prend l'autocollant qu'Apple t'a offert quand t'as acheté ton Mac tout joli (Si tu ne l'as pas déjà collé sur ta bagnole comme un pauv' blaireau moisi), un beau ticheurte noir tout neuf, le fer à repasser de ta maman (Ou de ta femme si tu en as trouvé une qui te supporte) et tu fais comme pour un transfert... Si ça colle au fer, parle-z-en à ta maman ou à ta greluche (En priant pour qu'elle te supporte encore longtemps)...

Ne me remercie pas, je n'aime pas les sucreries... :love:

Bon conseil :up:
`
Pour les autocollants Apple, je ne sais pas pourquoi, j'en ai eu deux.

Le premier, je l'ai appliqué sur une vieille vitre cassée dans la cave. Le deuxième, sur la caméra de surveillance de la rue

Un peu, oui! :o
medium_pepere.jpg

Ah, merde !!...
Me suis gouré de fil !... :o

:siffle: :D

Existe-t-il un magasin en ligne a part eBay en france ou l'on puisse acheté un tee shirt Apple digne de ce nom?

Salut
sais-tu s'il existe un magasin ou un quelconque endroit sur terre ou l'on puisse acheter un ordinateur Apple qui ne vous surcharge pas de problème passé deux ans d'utilisation ?

:heu:

NAlors tu prend l'autocollant qu'Apple t'a offert quand t'as acheté ton Mac tout joli
T'as eu un autocollant, toi ?
La vache !

Ouais, Apple c'est de la merde, des fois ils oublient l'autocollant !
Si je n'en reçois pas un carton dans les dix jours, je switche vers Vista et ce sera bien fait, que Steve Jobs il va en pleurer sa mère !

Non mais.

Bon conseil :up:
`
Pour les autocollants Apple, je ne sais pas pourquoi, j'en ai eu deux.

Le premier, je l'ai appliqué sur une vieille vitre cassée dans la cave. Le deuxième, sur la caméra de surveillance de la rue

moi j'en ai bien plus mais le probleme est de les retrouver :rateau: :rateau: :rateau:

1 je le mettra surement sur ma nouvelle 4 roues cabossé les autres.......a voir :p :p :p

Ouais, Apple c'est de la merde, des fois ils oublient l'autocollant !
Si je n'en reçois pas un carton dans les dix jours, je switche vers Vista et ce sera bien fait, que Steve Jobs il va en pleurer sa mère !

Non mais.

Non ! Ponk, ne fais pas ça ! Reste parmi nous.

Tiens je vais décoller l'autocollant de la vitre de ma cave et je te l'envoie. Tu verras, bien qu'un peu froissé, il est très beau : il y a une pomme dessus

:D

Non ! Ponk, ne fais pas ça ! Reste parmi nous.

Tiens je vais décoller l'autocollant de la vitre de ma cave et je te l'envoie. Tu verras, bien qu'un peu froissé, il est très beau : il y a une pomme dessus

:D
Ah.....
Je respire !
C'est vrai quoi, moi aussi je veux être content de faire de la pub gratos pour une marque d'ordinateurs.
C'est trop la classe.

Maintenant, qu'en faire ?

Je crois que le mien, je vais le coller sur un pot de yaourt (vide) pour en faire un pot à crayon dans lequel je mettrais, non des crayons, mais des pommes d'amour (notez le symbole).

'tain, appellez-moi le Philippe Starck des Macusers, je suis trop un créatif !!!

Ponk il a pas eu d'autocollant avec son mac, la teuhon! :D :D :D

C'est même pas un vrai, tu t'es fait eu, on t'a refourgué un fake fait à Taïwan. :D

:casse:
Je sais, je sais, tous les macs sont faits à Taïwan.

Ponk il a pas eu d'autocollant avec son mac, la teuhon! :D :D :D

C'est même pas un vrai, tu t'es fait eu, on t'a refourgué un fake fait à Taïwan. :D

:casse:
Je sais, je sais, tous les macs sont faits à Taïwan.

C'est malin d'écrire en blanc, j'allais justement répondre ce que tu avais écris :rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak