telechargé des video window media player

bruno

Membre confirmé
20 Janvier 2004
35
0
comment faites vous ?
quand j'essaie ça m'affiche une page remplie de caractéres bizarres....et puis plus rien ) le fin du donwload
 
Chez moi avec Safari, dans le cas que tu évoques, soit WMP se lance afin de lire la vidéo hors de la page web ou sinon pour éviter cette page pleine de caractères, il faut que tu fasses un "ctrl + clic" sur le lien afin de "télécharger le lien sur le disque", comme ça tu pourras ouvrir la vidéo depuis WMP.
 
Je sais pas, j'ai jamais eu a me poser la question concernant la reprise de téléchargement.
Sinon j'ai cliqué sur ton lien pour la vidéo récalcitrante et WMP s'est ouvert, ça charge, mais c'est lourd, la vidéo fait dans les 30-50 mo je pense, minimum ! Tu as l'adsl au moins ?

Elle fait 71 mo la vidéo, c'est peut-être pour ça que tu galères nan ?
wink.gif


Tout ça pour une vidéo avec GUN'S ROSES en zik de fond avec le titre "sweet child o'mines" (orth ?)
wink.gif
 
merci ça a marché
safari s'est ouvert en même temps que window media player
comment je fais maintenant pour que la video soit sauvegardé sur le disque dur?
car là je suis psa sur qu elle soit sauvée
elle est peut être seulement en mode lecture ds wmv ?
 
C'est pas bien de mal lire !
crazy.gif


il faut que tu fasses un "ctrl + clic" sur le lien afin de "télécharger le lien sur le disque", comme ça tu pourras ouvrir la vidéo depuis WMP.

Comme ça tu auras la vidéo sur ton DD car sinon WMP player ne propose pas d'enregistrer la video en lecture.
 
en fait si je prends le premier lien avec le redirect pas moyen de lire car le mac enregistre un .php
alors qu'en enlevant la premiére partie de l'url c ok et le mac enregsitre en .wmw !
 
Moi ça marche avec les 2 liens sur SAFARI... c'est vrai que pour le 1er, le DL semble partir vers un .php mais la redirection se fait qd même et le DL commence.